5 gallons taille mesquite ( Prosopis velutina ) Photos Pelle Photos de bar Creuser
gants en cuir
2 piquets d'arbres (seulement si nécessaire)
liens d'arbre (seulement si nécessaire )
élagage élagueurs
afficher Instructions
1
Creusez un puits de plantation pour votre l'arbre qui n'est pas plus profonde que la motte et au moins trois à cinq fois la largeur , les côtés en pente . Si vous frappez une couche de calèche argile au fond , vous aurez besoin de percer cette couche avec au moins deux cheminées qui sont de 6 pouces de diamètre . Si vous ne pouvez pas traverser , vous devrez trouver un autre lieu d'implantation que le sol doit drainer correctement .
2
Retirer l'arbre du récipient doucement , en soutenant l'arbre par la motte . Ne pas tenir l'arbre par le tronc . Basse dans le trou et doucement taquiner les racines loin de la motte . Retour remplir avec de la terre natale , tenant l'arbre debout . Ne pas utiliser amendements et ne pas fertiliser . Eau dans le puits . Retirez le jeu de la pépinière du tronc , s'il en existe un .
3
Installez enjeux que si l'arbre ne peut pas se tenir debout par lui-même. Les arbres font mieux et se renforcer sans jalonnement . Si vous avez de jeu de l'arbre , le faire d'une manière que le tronc peut toujours balancer avec le vent . Retirer après un an.
4
Prune que les branches qui sont morts , cassés ou en traversant au moment des semis . Laissez toutes les branches sur la partie inférieure de l'arbre pour aussi longtemps que deux ans, car cela aide l'arbre pousser un tronc fort . Après deux ans, vous pouvez commencer à former lentement l'arbre de sorte que vous pouvez marcher en dessous. Toujours couper les branches à leur point d'origine .
Eau le nouvel arbre par jour pendant la première semaine , tous les jours pendant la deuxième semaine et tous les trois jours pour la troisième semaine . L'eau deux fois par semaine au cours de la partie la plus chaude de l'été , reculant de deux fois par mois en hiver .
Ne pas fertiliser les arbres mesquite , car ils ont la capacité de faire leur propre azote de l'air . Si vous les nourrissez régulièrement , ils vont apprendre à ne pas faire ce qu'ils font naturellement.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093476.html