# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Classification des arbres de cornouiller

L'arbre de cornouiller , du genre Cornus , produit des fleurs éclatantes qui en font un paysage spécimen idéal . Les États- Unis allèguent 11 espèces différentes de cornouiller indigène , un arbre qui a été planté et nourri à la fois par George Washington et Thomas Jefferson . Le bois du cornouiller est assez difficile et il est utilisé dans la production de têtes de club de golf. Classification

Le cornouiller est classé comme un membre du genre Cornus , qui comprend un certain nombre d'arbustes et d'arbres et leurs cultivars . Certaines des espèces les plus communes de Cornus comprennent le cornouiller à fleurs ( Cornus florida ) , le cornouiller kousa ( Cornus kousa ) , pagode cornouiller ( Cornus alternifolia ) et le cornouiller du Pacifique ( Cornus nuttallii ) . Tous sont originaires de l'Amérique du Nord. Le cornouiller est un arbre à feuilles caduques qui perd ses feuilles à l'automne et produit une petite fleur blanche ou jaune .
Cornouiller

Peut-être la plus plantée la est la floraison cornouiller, renommée pour sa beauté toute l'année et les grandes fleurs de 3 à 5 pouces . L' habitat naturel de cette espèce s'étend de la Nouvelle-Angleterre à la Floride et tout le chemin à l'ouest du Texas . Il se développe le mieux dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité 5 à 9 États-Unis. L' cornouiller pousse généralement à entre 15 et 30 pieds de hauteur avec un diamètre de tronc d'environ 6 à 12 pouces .

Pagoda Dogwood

Le cornouiller de pagode se développe habituellement à moins de 20 pieds de hauteur et apprécie très riche sol , de préférence que l'on trouve près des lits de rivières et autres sources d'eau et de la nutrition ruissellement . L'arbre est extrêmement sensible à la sécheresse et tire son nom des branches horizontales qui rappellent la structure d'une pagode . Les fleurs du cornouiller pagode normalement ouvert en Mai ou Juin , avec le fruit une drupe violet foncé ou noir qui mûrit en Août .
Cornouiller Pacifique

L' habitat naturel du cornouiller du Pacifique sont les régions montagneuses du nord-ouest , qui s'étend à travers le sud de la Californie . L'arbre se développent mieux dans les zones de rusticité USDA 7 à 10 . L'une des caractéristiques de la cornouiller du Pacifique est sa tendance à produire une deuxième floraison durant la saison de croissance . Cette floraison à l'automne ajoute au plaisir et à la valeur esthétique de l'arbre.


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093475.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.