# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Juniperus virginiana Arbres

Le cèdre rouge de l'Est ( Juniperus virginiana ) est un arbre à feuilles persistantes avec une large distribution géographique dans l'Est de l'Amérique du Nord et se développe dans environ 37 états différents. Sa gamme s'étend du centre de la Nouvelle-Angleterre vers l'ouest du Dakota du Sud , le sud à travers les grandes plaines à l'est du Texas et à l'est vers le nord de la Floride . Juniperus virginiana pousse sur les plaines d'inondation , des falaises calcaires , le long des clôtures , dans les champs des agriculteurs abandonnés et dans les marais - une indication de la façon dont un arbre polyvalent cette espèce est, par sa capacité à se développer dans une gamme de sols . Cultivars de Juniperus virginiana multiples sont disponibles pour les tâches d'aménagement paysager . Caractéristiques

Le feuillage du cèdre rouge de l'Est et ses cultivars ressemble à écailles imbriquées , disposées sur les rameaux . Le feuillage est une nuance foncée de bleu-vert dans les espèces parentes , mais certains cultivars exposer d'autres nuances de vert . En hivers froids , les aiguilles peuvent prendre un aspect bronzé , note l'Université de Connecticut Base de données des plantes . L'écorce est une fonction ornementale majeur de l'arbre , étant brun rougeâtre et exfoliant sur ​​le tronc en fines lanières , en particulier sur des spécimens matures . Les fruits de cèdre rouge de l'Est ressemblent cireux , baies bleues , mais en réalité, ils sont des cônes . Les troncs de plusieurs de ces arbres ont un aspect cannelé à leur base .

Types et tailles

__gVirt_NP_NN_NNPS<__ cèdre rouge de l'Est se développe entre 30 et 65 pieds , avec la majorité des arbres sur la petite extrémité de cette fourchette . La plupart des cultivars de cet arbre sont plus petits . Burkii est une forme qui plafonne autour de 20 pieds , tandis que Canaertii pousse à 25 pieds . Glauca est un cultivar de 20 pieds de Juniperus virginiana ; Emerald Sentinel est de taille similaire . Hillspire est un peu plus grand , de plus en plus de temps en temps jusqu'à 30 pieds . Hetzii est un cultivar bien connu , en restant petit à entre 12 à 15 pieds .

Conditions de croissance

Pas de conifères indigènes de l'Est affiche une plus grande tolérance à conditions de sécheresse que Juniperus virginiana , déclare le Missouri Botanical Garden . Bien que l'arbre préfère un endroit sec à l'humidité, le site bien drainé en plein soleil, il s'adapte à la plupart des types de sols . Les niveaux du sol pH importent peu à ces arbres , et ils ne sont pas difficiles à transplanter . Si possible, placez le cèdre rouge de l'Est ou de ses cultivars dans un sol humide où il effectuera le meilleur.
Utilise

Toutes les formes de Juniperus virginiana sont assez beau de rester seul comme un arbre spécimen , mais ces arbres ont d'autres fonctions au sein du paysage . Par exemple , Taylor est une forme étroite , de plus en plus à seulement 4 pieds de large au maximum , ce qui permet son utilisation pour faire des écrans de la vie privée ou comme un arbre au repos le long des allées et des entrées . Utilisez Hetzii pour créer des écrans et des haies. Usine Hillspire en nombre pour former des bosquets ou planter dans la succession pour créer un brise-vent . La plupart des formes de Juniperus virginiana sont utilisées comme plantes de fondation . Faites attention à la résistance au froid de ces cultivars quand les employer - la plupart sont résistants au froid à Département de l'agriculture des zones de rusticité des plantes 2 et 3 États-Unis, mais les types comme Taylor ne sont robustes à l'USDA zone 4
.

De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007019198.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.