# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Bruce & Methley Plum Trees

japonais , européens et américains sont les trois principaux types de prunes à la fois avec le Bruce et Methley pruniers appartenant à la partie japonaise de la famille . La plupart des espèces de prunes sont auto- stériles . Bruce et Methley doivent polliniser les uns avec les autres ou d'autres hybrides japonais à porter ses fruits . Methley Plum

La prune Methley ( Prunus salicina ) pousse à une hauteur comprise entre 10 et 20 pieds avec un écart similaire . Il se développe le mieux dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 5 à 9 , une zone qui englobe la plupart des pays en dehors de l'extrémité supérieure du Midwest . L'arbre possède un taux moyen de croissance, ce qui , selon l' Arbor Day Foundation , désigne un arbre qui pousse entre 13 et 24 pouces par an .
Methley Caractéristiques

la prune Methley produit un fruit avec la peau rouge pourpre et rouge , chair au goût sucré , avec des fleurs blanches odorantes qui fleurissent au début du printemps . Dans certains cas , les fleurs peuvent apparaître dès la fin de Février . Le Methley est un cultivar de prunier japonais et se développe dans un arbre debout avec une écorce rugueuse que celle de ses homologues européens de pruniers . Le spécimen bénéficie plein soleil et tolère la plupart des sols , en plus d'être un peu tolérant à la sécheresse .

Bruce Plum

Bruce prune ( Prunus salicina Bruce ») est aussi un cultivar de prunier japonais qui pousse dans un petit arbrisseau avec une hauteur maximale de 15 pieds et un écart similaire . Il se développe le mieux dans l'USDA zones de rusticité des plantes 6 à 10 , une zone qui englobe les sections humides et plus chaudes du pays comme le sud des États-Unis Dans la fin de l'été , il produit une lumière , fruits de couleur orange à chair jaune .

Photos Bruce Caractéristiques

deux Bruce et Methley pruniers fleurs en fin d'hiver ou au début du printemps , une caractéristique unique qui ajoute à la beauté du paysage spécimens comme la neige se mélange avec les pétales blancs . En raison de la floraison précoce et la fructification , le prunier Bruce est susceptible de geler les dommages causés par les gelées fin de l'hiver . Il exige le plein soleil et un sol riche et bien drainé pour la santé idéal . Le Bruce nécessite un autre hybride japonaise pour la pollinisation ; il ne peut pas la pollinisation croisée avec des prunes européennes .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007092963.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.