# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

Un Bruce Prunier peuvent se développer dans Southwest Florida

? Prunes croissance avec succès ( Prunus spp . ) En Floride nécessite un équilibre délicat . Non seulement doivent variétés de pruniers être robustes pour US Department of Agriculture plantes des zones de rusticité 8 de la Floride à 10 , leurs besoins de dormance d'hiver doivent synchroniser avec des hivers chauds de la Floride . Bruce prune ( Prunus x " Bruce " ) , un choix satisfaisant pour le nord de la Floride , décevrait les producteurs plus au sud . Cependant, il ya de l'espoir à l'horizon pour les amateurs de prune dans la région sud-ouest de l'état . Heures de refroidissement

Tous les arbres qui perdent leurs feuilles en hiver nécessitent une période de repos , déclenchée par la météo et courtes journées froides , pour préparer l'année à venir . Après cette période est remplie , l'arbre tombe en dormance et commence sa saison de croissance . Dans la production d'arbres fruitiers , cette période de froid , connu sous le nom heures de refroidissement ou organes de refroidissement , revêt une importance particulière . Unités Chill mesurer le nombre d'heures températures restent entre 45 et 32 degrés Fahrenheit . Heures dessous de 32 degrés ne comptent pas dans le total , et les heures au-dessus de 60 degrés impact négatif . Pendant la période de dormance hivernale , les arbres ont besoin d'heures de froid suffisante à porter ses fruits en temps opportun . Prunes nécessitant de nombreuses heures de refroidissement ne parviennent pas à lever la dormance correctement dans les zones à faible refroidissement de la Floride .
Bruce Plum

élastique et savoureux , prunes Bruce issue d'un croisement entre le Nord prunes indigènes américains et les arbres japonais. Idéal pour de faible altitude , les zones sensibles au gel , Bruce présente une excellente résistance au froid et est adapté pour les zones USDA de Floride 8 à 9 . Elle a une demi-nain , pleurant habitude attrayant et doux , fruit de coucher de soleil couleur . Cependant , prunes Bruce nécessitent 500 heures de refroidissement par la saison d'hiver de dormance . En Floride , qui ne se produit que dans la section la plus au nord de l'état . Bien que l'arbre serait pousser plus au sud , ses exigences en matière de refroidissement ne seraient pas atteints et il ne serait probablement pas fleurir ou mis en fruits . Grandir dans la zone sud-ouest de la Floride USDA 10 , où les heures refroidissement annuels vont de 0 à 210, Bruce aurait du mal . Pas assez dormance hivernale conduit à un arbre affaibli, et peut-être la mort précoce des insectes et des maladies.

Golfe série

En réponse à la nécessité pour les prunes adapté aux hivers doux et bas -froid de la Floride , l'Université du programme d'élevage de fruits de Floride a développé plusieurs prunes connus comme la série du Golfe. Tous les prunes dans cette série commencent par le préfixe «Gulf» dans leur nom de cultivar . Ils sont considérés comme des prunes tropicales adapté pour les zones USDA de Floride 8 à 9 , avec un potentiel pour une utilisation en zone USDA 10 . Ces prunes sont mieux adaptées aux zones centrales de l'Etat , mais sont très prometteurs pour les régions du sud . La recherche sur leur performance au sud-ouest de la Floride continue de l'Université de Floride Recherche & Centre de formation à Immokalee , Floride . Pour les jardiniers qui souhaitent développer des prunes dans la région sud-ouest de l'état , la série Golfe peut être le seul choix viable , disponible dans le commerce pour la région .
Plum Culture

comme tous les arbres fruitiers , les prunes doivent être plantés en plein soleil et un sol bien drainé . Sites de plantation perchés, où l'air froid va s'écouler vers les zones de basse altitude , permet de protéger tendres bourgeons contre le gel au printemps . Bien que les prunes ne sont pas particulièrement sur ​​les exigences du sol , pH optimal est compris entre 5,5 et 6,5 . Tout au long de la Floride , l'irrigation sera nécessaire au cours de la première année de la plantation , de l'humidité supplémentaire pendant les périodes sèches tout au long de la vie de l'arbre . La plupart des prunes ne sont pas autofertiles . Cela signifie une autre variété doit être présent pour la pollinisation de se produire. Bruce prunes et les arbres de la série Golfe exigent pollinisateurs , bien que les variétés du Golfe sont fructueux quand on les croise dans la série . Arbres lourds fruits , les séries du Golfe maturité précoce, portant souvent des fruits dans la deuxième année après la plantation . Les abeilles sont les principaux pollinisateurs pour ceux-ci et d'autres prunes Floride .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007027334.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.