prunes américains sont des arbustes de petits arbres qui poussent 3-34 pieds croître, de plus en plus souvent dans les fourrés épineux . Elles fleurissent en groupes de deux ou trois fleurs blanches qui ressemblent à de petites roses avant l'apparition des feuilles en Avril ou Mai . Ils donnent trois quarts-1 1/2 pouce de long prunes jaunes ou rouges qui poussent en grappes. Chaque arbre fournit son propre pollen; les abeilles et autres insectes pollinisateurs déplacent le pollen de fleur en fleur ,
pollinisation Basics
Certaines variétés de pruniers sont autofertiles , la production de fruits en utilisant leur propre pollen . D'autres variétés sont auto- stériles , ce qui signifie qu'ils ont besoin de pollen d'un autre arbre pour obtenir les prunes . Le pollen de variétés auto- stérile peut être utilisé pour polliniser d'autres variétés de pruniers , mais généralement pas aussi bien que celui des variétés auto- féconde . Alors que toutes les variétés de pruniers donnent pollen , certains cultivars ne produisent pas assez de pollen viable pour polliniser avec succès un autre arbre .
Européenne et asiatique Plum pollinisation
Si une prune est gras , rouge et juteux , il est probable un prunier japonais . Prunes européennes sont plus petits et bleu ou violet , même si elles peuvent être jaune ou vert . Arbres européens et asiatiques prune ne sera pas la pollinisation croisée . La plupart des prunes européennes sont autofertiles , mais si elles ne sont pas cultivées près d'un cultivar pollinisateurs , elles portent mal . Pour supporter une récolte pleine de fruits , ils ont besoin d'un arbre pollinisateur . Tous les pruniers japonais sauf " Santa Rosa " ( Prunus salicina "Santa Rosa" ) doivent pollen d'un autre arbre à produire des prunes , mais «Santa Rosa» a besoin d'un arbre pollinisateurs pour produire un plein rendement de prunes . Il va grandir dans les zones USDA 5 à 9 .
Climatique et cultivars pollinisation
prune peuvent donner tôt , fleurs de milieu ou de fin de saison . Si deux arbres ne fleurissent pas en même temps , ils ne peuvent polliniser une de l'autre . Lors de la sélection des cultivars de pruniers qui pollinisation croisée , sélectionnez celles qui fleurissent en même temps dans votre climat . Pépinières vendent généralement cultivars appropriés pour leurs climats locaux et la balise vous diront si un cultivar est un début, milieu ou fin de saison bloomer . Bien que leurs zones de culture varient selon l'espèce , pruniers européens sont généralement plus résistants au froid que les prunes d'Asie et se développeront en plantes zones de rusticité USDA 5 à 10 , selon la variété . Prunes asiatiques tolèrent généralement un temps plus chaud , et la plupart des cultivars vont croître dans les zones USDA 7 à 10 , également selon la variété.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007027241.html