pruniers sont productive et plus attrayante dans le jardin de la maison .
Prunes européennes sont produites commercialement pour la consommation en frais et en conserve. Plusieurs variétés sont séchées dans pruneaux . " Reine Claude de Bavay " produit un gros fruit à chair jaune avec une saveur riche et douce sur un arbre en fin de palier auto- féconde . La peau jaune a des points blancs . " Fellenburg " est un arbre de autofertiles portant fruits noirs sucrés à chair jaune à la fin de la mi-saison . Les fruits sont utilisés frais , en conserve ou séchés comme les pruneaux . " Sénèque " nécessite une prune européenne pour la pollinisation . Son fruit est particulièrement savoureux et doux avec la peau rouge et à chair jaune . Il est porteur tard. Sélectionnez cultivars adaptés à votre région .
Prunes japonaises
"Golden Nectar " est un arbre auto- féconde production très gros fruits doux avec la peau jaune et chair . Cette prune savoureux a comme petite fosse . " Emerald Beaut " nécessite un pollinisateur . Sa lumière fruit à la peau verte à chair jaune-orange et remarquablement doux, saveur riche est confirmée à la mi- saison. " Coeur d'éléphant " donne de gros fruits à la peau rouge à la chair rouge délicieusement aromatisée sur une période de récolte à partir de mi-saison longue . Il nécessite la pollinisation par " Santa Rosa ". Prunes japonaises sont généralement moins résistant au froid que les variétés européennes . Consultez votre pépinière locale pour obtenir des conseils .
De Damas prunes
Les Romains probablement distribués prunes de Damas à travers l'Europe . Le fruit de prunes de quetsche est tarte et ne convient pas pour la consommation en frais . Prunes de Damas sont utilisés dans la cuisine et les conserves . " Shropshire ", " Bleu Damson " et " Français Damson " sont des variétés de prunes de Damas pour le jardin de la maison . Les arbres auto- féconde ont une faible exigence de refroidissement et sont en retard de procréer. Le petit fruit très tarte a la peau bleu-noir ou violet et chair verte .
Américain sauvage prune
sauvage ou prunes américains sont épineuses , épamprage librement arbustes . Le fruit est consommé frais et utilisé pour faire des confitures et des gelées . Prunes sauvages sont principalement utiles comme brise-vent et les plantations de la route . Les bosquets constituent un habitat pour les oiseaux chanteurs , si les oiseaux ne sont pas intéressés dans le fruit comme une source de nourriture . Cerfs broutent sur le feuillage . Amérindiens utilisaient prunes sauvages pour traiter des lésions cutanées .
Variétés hybrides
prunes sont croisées avec cerise connexes , pêche ou abricotiers de développer fruits intéressants ou améliorer la résistance ou vigueur de l'arbre . " Opata , " une croix sandcherry , pousse comme un buisson , la production de décoration , mais un peu en désordre petits fruits appropriés pour les conserves . Développé dans le Dakota du Sud , il est résistant au froid , même en Alaska . "Superior" est un croisement nippo-américain . L'arbre résistant au froid porte de gros fruits d'or roux avec la société , chair jaune doux qui est légèrement acidulée sous la peau .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007105097.html