# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire >> Content

Les variétés de mangue côtière de Californie du Sud

Les mangues ( Mangifera indica) sont l'un des fruits tropicaux les plus cultivées dans le monde . Les énormes fruits viennent dans les tons orange , rouge , jaune et vert , et peuvent être cultivées dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes de 10 à 11 . Ils sont couramment cultivées par les jardiniers amateurs en Californie du Sud , bien que certaines variétés sont adaptées aux zones côtières ou les régions intérieures . Les mangues sont récoltées à partir de Août à Février , selon la variété . Début

"Aloha" l'origine de la graine hawaïenne , mais a été développé à San Diego . Il a un grand fruit jaune et rouge , et un , étalée ouvert . L'arbre ne porte pas toujours fortement , bien que cela dépende du porte-greffe à laquelle elle est greffée . Il fruits en Octobre et Novembre .

" Fascell " est une variété côtière avec une saveur de fruit plus acide que la plupart des autres mangues . Il a un gros fruit jaune avec un blush rose , et l'arbre se développe lentement en une forme ouverte , se propager.

"Costa Rica" est l'un des premiers de toutes les variétés adaptées à la côte sud de la Californie . Elle est née dans l'Est de Los Angeles en 1980 et a petit fruit vert en moyenne environ 10 onces chacune .
Mi-saison

" Doubikin " est une variété d'Afrique du Sud qui fait bien sur la côte . L'arbre a une habitude de croissance arrondie compact avec une grande fruits jusqu'à 16 onces en taille . Il se propage directement de semences , sans greffe , et se développe lentement au début, porte encore des fruits deux ans seulement après implantation de semence .

" Macpherson " originaire de la ville côtière de Encinitas, en Californie en 1944 . Elle a de petits fruits avec une belle teinte rouge sur la peau verte et jaune . L'arbre a un port dense et reste au ras du sol .

" Villasenor " originaire de Los Angeles dans les années 1950 et est une variété naine avec un large , étalée . Le fruit vert et jaune est de taille moyenne et dispose d'un blush rose . Il mûrit en Décembre et Janvier sur la côte californienne .

Variétés de fin de saison

"Gouveia " est une variété côtière avec de gros fruits fiberless échéance sur une période prolongée tard dans la saison . L'arbre a une forte dressée avec des fruits qui peuvent être de 10 à 20 onces , virant au rouge vif à maturité .

"T1" mûrit très tard sur la côte - en Janvier et Février - et a un faible , large étalée . Les gros fruits de fibres moins a le blush rouge classique sur la peau verte de familiers mangues d'épicerie . "T1" a été développé près de la côte dans Vista , en Californie.

"Réelles " originaire de San Diego en 1966 et est un grand arbre qui produit des récoltes régulières le long de la côte . Le fruit est jaune avec un blush rouge et de taille variable . Il dispose d'une période exceptionnellement longue maturation d'Octobre à Février .
Résistant aux maladies

" Manila" est une variété côtière début de maturation qui est résistant à l'anthracnose , une maladie fongique qui est un problème commun pour les mangues . Manille est un arbre nain avec petit fruit jaune et est l'un des rares qui est vareties semis cultivés , plutôt que de greffer .

" Thomson " est une variété résistant à la moisissure pour la côte . Le fruit est petit et jaune avec une forme plate , et a une longue saison de maturation de Septembre à Novembre . Le fruit de cette variété est moins fibreuse si la fécondation est maintenu à un minimum .

"Julie" est une variété résistante aux maladies qui a été élevé spécialement pour la culture en intérieur , ce qui est une option pour les jardiniers côtières pour fournir la chaleur nécessaire à la maturation des mangues . Il pousse bien dans des récipients et est facilement maintenu à une hauteur de 6 pieds ou moins .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007022616.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.