Ciboulette peuvent être plantés dans le jardin des graines ou des touffes divisées de plantes matures . Ils doivent être plantés au printemps , en Avril ou Mai dans la plupart des régions , après que le sol s'est réchauffé , mais avant le temps chaud arrive . Choisissez une zone qui reçoit beaucoup de soleil , bien que la ciboulette va croître à l'ombre partielle si nécessaire . Plante dans un sol bien drainé qui a été modifiée avec la matière organique naturelle , comme les feuilles et le compost . Ciboulette ont l'habitude de l'agglutination et peuvent être cultivées dans des endroits exigus , mais devrait être d'environ 4 à 6 pouces. Les graines peuvent être semées dans une petite zone et les plantes plus tard éclaircis à 4 et 6 pouces . Arroser régulièrement , laisser le sol sécher légèrement entre chaque arrosage .
Intérieure croissante
Tant qu'ils reçoivent un ensoleillement adéquat , la ciboulette poussent bien à l'intérieur dans des pots . La clé de la réussite culture en intérieur est de choisir un pot qui permettra un bon drainage . En outre, le sol doit être meuble et bien drainé . La plupart des sols plante d'intérieur en pot va bien travailler . Placez la ciboulette dans un endroit ensoleillé , mais hors de la lumière du soleil et de la chaleur . Gardez le sol humide , laisser sécher légèrement entre les arrosages . Ciboulette cultivées à l'intérieur peuvent dépérir pendant les mois d' hiver , mais sera de retour en pleine santé au printemps .
Récolte
ciboulette peuvent être récoltées au cours de l' été et tomber au besoin . Utilisez des ciseaux bien aiguisés pour couper les feuilles longues et creuses , ce qui rend les coupes à la base de la plante près du sol . Petits ou nouvellement plantés ciboulette peuvent être récoltées jusqu'à quatre fois par an . Les grandes installations de ciboulette doivent être récoltées chaque mois pour garder la plante saine et vigoureuse .
Problèmes
Ciboulette sont relativement sans problème et poussent facilement , mais ils sont sensibles à une quelques parasites et maladies. Les ravageurs les plus communs pour attaquer la ciboulette sont les thrips et les mouches des racines . Thrips vivent et se nourrissent sur les feuilles , éventuellement de les tuer . Elles peuvent être contrôlées avec des insecticides. Mouche des racines vivent dans le sol et mangent à la fois les racines et les bulbes , finit par tuer la ciboulette . Elles peuvent être contrôlées grâce à l'utilisation de granulés de diazinon dans le sol. Racine rose et le mildiou sont les maladies les plus susceptibles d'affecter la ciboulette . Champignon provoque deux maladies et peut être contrôlé par la rotation des cultures et l'utilisation de fongicides .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007105096.html