Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire

Comment cultiver Sapomiel Melon

Melons de tous types se développent sur ​​une longue course de plantes grimpantes , des exigences spécifiques pour le soleil, l'air , l'humidité et de la nutrition . Melons Sapomiel sont de petits melons verts avec une chair ferme de couleur crème et une saveur de beurre doux . Ces melons jaunes et verts ressemblent à des pastèques , mais le sport une plante plus compacte et plus courtes dates d'échéance . Les plantes de votre jardin d'été pour la croissance annuelle lumineux et doux, harvests.Things d'automne juteuses Vous devez
compost organique et une fourchette Photos de jardin engrais de Stakes Cravates
paillis

Montrer Instructions
Le 1

Sapomiel plantes graines de melon ou de semis à la mi- à la fin du printemps lorsque les températures augmentent de 70 degrés F. Les melons ne sont pas tolérants de gel froid ou . Donner les melons 95 jours pour arriver à maturité quand vous les plantez que des graines et 73 jours pour mûrir quand vous les plantez que les greffes .
2

Préparer un site avec plein soleil et une bonne circulation de l'air . Réglez sites de plantation à tous les 18 à 24 pouces de la ligne , de 3 à 5 pieds entre les rangs de culture et de l'espace de jardinage .
3

Modifier le sol dans vos lignes avant la plantation . Faire de chaque ligne 1 à 1 1/2 pieds de large pour donner la melons beaucoup de la nutrition et de drainage . Creusez 3 à 4 pouces de compost organique dans le top 8 à 10 centimètres du sol pour les fondations riches , humides et molles . Ajouter 5-10-15 engrais granulaire , selon les recommandations du fabricant , pour l'enracinement rapide et d'établissement.
4

Sapomiel plantes graines ou des plants de melon à 18 à 24 pouces de vos lignes préparées. Mettez un 6 - Participation à 8 pieds derrière chaque site de plantation de donner le soutien des vignes à mesure qu'ils grandissent . Ces melons ont besoin de soutien vers le haut pour mieux l'air et l'exposition au soleil .
5

eau chaque site de plantation avec 2 pouces d'eau par semaine pour garder le sol humide , et pondent 1 à 2 pouces de copeaux de bois , l'écorce , paille ou de l'herbe coupée sur le sol . Le paillis élimine la croissance des mauvaises herbes et garde le sol humide et chaud pour les melons .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007105095.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com