Communément appelé figue de Barbarie , Opuntia ficus-indica est peut-être le succulent comestible la plus courante . Le nom fait référence à l' , fruit rouge pourpre juteux qui se développent au sommet des feuilles en été . Bien que totalement comestible , le fruit est rempli de graines qui prouvent difficile à digérer pour beaucoup de gens . Les plats , tapis épineux de figue de Barbarie sont également comestibles et sont largement consommés dans toute l'Amérique latine comme un légume appelé nopales . Tant le fruit et les plaquettes de figue de barbarie doivent être nettoyés de leurs épines avant la consommation et les deux peuvent être consommés crus ou cuits . Cependant , les plaquettes sont plus acceptables à la cuisson , car ils ont un goût légèrement savonneuse lorsqu'ils sont consommés crus .
Nuit -Floraison Cereus
cereus nuit floraison est le nom commun pour plusieurs espèces de cactus épiphytes du genre Hylocereus . Les plantes portent des fleurs odorantes voyantes pendant les mois d'été qui se développent plus tard en fruit comestible appelé pitaya ou fruit du dragon . Chaque fruit est rempli de chair blanc crème qui a un goût subtilement sucré et le parfum. Beaucoup de jardiniers cultivent cereus nuit floraison comme plante ornementale et plus ne verront jamais un fruit développer , mais vous pouvez augmenter considérablement la probabilité de l'usine développer un fruit si elle est maintenue dans des conditions de serre comme chauds , lumineux .
Aloe Vera
La sève mucilagineuse clairement trouvé à l'intérieur des feuilles de plantes d'aloe vera est largement utilisé comme un remède à base de plantes pour l'irritation de la peau et des brûlures , mais il est également comestible et parfois consommé comme une boisson pour soulager des troubles digestifs . L'extraction de la sève comestible de l'aloe vera est simple et ne prend que un couteau pour couper les feuilles de la longueur et un bol d'attraper la sève comme vous serrez -le. Aucune préparation spéciale n'est nécessaire avant de consommer la sève d'aloe vera , mais sa texture épaisse et un goût légèrement amer désagréable pour beaucoup de gens et peut être grandement améliorée en le mélangeant avec une mesure égale de l'eau filtrée .
Mission laitue
laitue Mission et les doigts sont deux noms communs synonymes pour Dudleya edulis , une espèce indigène de succulentes sud de la Californie . Quelques jardiniers cultivent la laitue de mission en raison de son apparence banale , qui dispose debout , haricot vert - comme des tiges disposées dans un motif de rosette . Les feuilles peuvent être consommées crues ou cuites , mais la cuisson fait ressortir la saveur sucrée de la chair et diminuera le goût crayeux désagréable beaucoup de personnes déclarent après les manger crus .
Yuccas
Pour les peuples indigènes du sud-ouest américain , quelques plantes sont aussi polyvalent que le yucca . Des espèces comme baïonnette espagnole ( Yucca baccata ) et Mojave yucca ( Yucca schidigera ) sont d'un intérêt particulier puisque la plupart des parties de la plante sont comestibles et peuvent être consommés frais ou séchés et stockés pour une utilisation ultérieure . Le jeune tiges de fleurs , fruits et graines fournissent tous une source acceptable de la nutrition , et les feuilles peuvent être consommées cuites à la vapeur ou légèrement sautés lorsqu'il était encore jeune et tendre . Il est préférable d'éviter de manger les feuilles les plus âgées et les racines de yucca , car ils contiennent une forte concentration de saponines , qui possèdent un goût de savon et peuvent provoquer des troubles gastro-intestinaux s'ils sont consommés en grandes quantités.
Photos
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104329.html