Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire

La récolte de cerises hollyleaf

cerises hollyleaf , Prunus ilicifolia , produisent des fruits légèrement sucrés qui ressemblent à de véritables cerises . Variétés hollyleaf sont liés à de véritables cerises mais sont plus souvent cultivée comme une plante ornementale peu d'entretien . Cerises hollyleaf poussent également sauvage dans certaines régions de la Californie , en fait une source de nourriture appropriée pour les butineuses et les aficionados sauvage alimentaires faisant . Les arbres arbuste gagnent leur nom commun de leurs feuilles dentelées qui sont similaires à un houx bush.Things Vous devez
Gants
baquets ou boîte
Afficher Instructions

1

Vérifiez les fruits de maturité à partir de début Septembre . Cerises mûres hollyleaf développer un rouge profond à la couleur violet-noir . Goûtez une baie de juger douceur pour aider à déterminer la maturité . Les baies atteignent généralement la qualité de la récolte de la mi- Septembre à Octobre .
2

Mettez une paire de gants et de porter une chemise à manches longues . Les feuilles de l'arbre hollyleaf sont dopés , qui peut provoque des coupures, des égratignures et une irritation de la peau exposée .
3

Saisir la tige de fruits près de la branche d'arbre . Tirez vers le bas, en tournant légèrement , jusqu'à ce que la tige se sépare.
4

Placez les fruits récoltés dans un seau ou une boîte peu profonde . Empilez les fruits pas plus de 8 pouces de profondeur; contraire, les cerises sur le fond deviennent pilée.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104330.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com