Elevage compost
Spade fourche ou les cisailles de talles
soluble , à libération lente , engrais NPK 10-10-10
18 - à 20 pouces de hauteur garde tronc
Concentré 29,7 pour cent polysulfure de calcium
pompe de type pulvérisateur
Voir Instructions
1
Testez le pH du sol dans une zone ouverte à la lumière du soleil partielle ou totale , comme le côté orienté à l'est d'une maison , au moins six mois pour faire avancer de planter des pruniers . Tennessee sol a tendance à se composer principalement d'argile acide , vous devez donc ajouter environ 8 livres de calcaire broyé par 100 pieds carrés pour augmenter le pH d'un point entier . Les pruniers font mieux avec un pH compris entre 6,0 et 6,5 .
2
Etat le sol avec 2 à 3 pouces de compost mûri environ trois mois avant de planter les pruniers ou juste avant le premier gel de l'année . Conditionner un 4 - . Cercle de 6 pieds de diamètre de sol pour chaque arbre
3
travailler le sol à une profondeur de 12 pouces à la fin de l'hiver , généralement entre la mi- Février et le au début de Mars , avec une fourchette de pelle pour la tâche . Utilisez une barre si le sol s'avère trop difficile de travailler manuellement
4
Plantez les pruniers à racines nues dans des trous juste assez profond pour le point de greffe - . L'arête qui se forme sur le tronc où le greffon et porte-greffe a grandi ensemble - est de 2 pouces ou moins au dessus du niveau du sol . Espacez les arbres 18 à 22 pieds de distance .
5
saturer le système racinaire après la plantation , en humidifiant le sol au fond du trou . Arrosez les pruniers avec 1 pouce d'eau par semaine si votre zone de Tennessee reçoit moins de 1 pouce de pluie par semaine .
6
Prune la pointe du chef central de l'arbre de prune à entre 24 et 30 cm au-dessus niveau du sol après la plantation , en utilisant un sécateur pour la tâche . Retirer 4 à 6 pouces de chef central de l'arbre de prune si les mesures d'arbres à moins de 24 à 30 pouces de hauteur à la plantation .
7
Pincez retour toutes les pousses de l'axe central , à l'exception des quatre plus saine , de 4 à 6 pouces de long à la mi- Avril après la plantation . Les quatre plus sains pousses servent de l'échafaudage principal .
8
Prune des branches charpentières qui traversent l'autre lorsque le prunier se met en sommeil en hiver après la première saison de croissance . Si nécessaire , plier les branches légèrement à la baisse pour les former à se développer vers l'extérieur , comme des branches de prunier ont tendance à croître verticalement.
9
Pincez ou tailler toutes les branches de plus en plus des quatre branches charpentières primaires , à l'exception de trois quatre des plus sains , après la menace de gel passe au printemps de la deuxième année .
10
Taillez les pousses vigoureuses qui poussent dans le centre de l'arbre pour les colliers de dérivation pour l'ouvrir au cours du second année dormant période , en utilisant un sécateur pour le travail. Taillez un tiers à la moitié de toutes les branches fructifères .
11
Saupoudrer 1 tasse de soluble , à libération lente , engrais NPK 10-10-10 sur un cercle de 3 pieds de diamètre autour le prunier , en gardant une distance de 10 cm du tronc de tous les côtés , six semaines après la plantation initiale . Fertiliser avec 1 /2 tasse de 10-10-10 engrais NPK nouveau au début de Juin et une troisième fois au début Août .
12
Fertiliser au début de Mars et début Août de la deuxième année et les suivantes , en utilisant une tasse de 10-10-10 engrais NPK pour chaque année de l'âge des arbres . Appliquer l'engrais sur un cercle de 3 pieds de diamètre autour du tronc , mais ne vous inquiétez pas de maintenir une distance de 10 pouces à partir du tronc quand la fertilisation des pruniers matures .
13
Enroulez une lumière de couleur , 18 - à 20 pouces de hauteur garde du tronc autour de l'arbre de la prune et le fixer avec des attaches juste avant le premier gel de la saison . Enterrez la garde 2 pouces de profondeur dans le sol du coffre et le laisser en place jusqu'à ce que la menace de gel passe au printemps .
14
Vérifiez les pruniers régulièrement , taches brunes douces sur le fruit , poudre tan spores , et les fleurs qui brun tôt ou flétrissement , tous les signes de champignon de la pourriture brune . Supprimer toutes les prunes infectées de l'arbre et le sol dès les premiers signes de champignon de la pourriture brune , et tailler toutes les branches malades , mortes ou endommagées .
15
Mélanger 4 cuillères à café de concentré de 29,7 pour cent polysulfure de calcium pulvérisation avec 1 gallon d' eau dans un pulvérisateur de type pompe si les prunes ont la pourriture brune . Vaporiser le feuillage et les fleurs jusqu'à couverte , en appliquant tous les sept à 10 jours selon les besoins .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113954.html