Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Comment rapide une prune américaine grandira

? Parfois appelé prune sauvage , la prune américaine ( Prunus americana) est un arbre à feuilles caduques originaire grandi au sein du ministère de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes de 3 à 8 pour son écorce texturé et des fruits comestibles . Il pousse assez rapidement dans la plupart des domaines , en prenant environ 12 ans pour atteindre une taille adulte de 25 pieds . Cependant , le taux de croissance et la longévité de l'arbre dépendent grandement de ses conditions de croissance et le niveau de soins que vous lui donnez . Conditions de croissance

La prune américaine pousse naturellement dans les terres boisées le long des ruisseaux, des lacs et des zones marécageuses , il est donc propice à la culture dans un sol humide . Cependant, il est hautement adaptable et survivre dans des conditions de sécheresse , une fois établies. Sol humide est particulièrement important lorsque l'arbre est jeune , car elle favorise la croissance extensive de la racine; cela aide l'arbre survivre quand la sécheresse frappe . L' exposition au soleil est également correcte d'une importance vitale à la croissance de pruniers américains . Bien qu'ils tolèrent l'ombre la lumière , les arbres poussent à leur débit de pointe en plein soleil.
Soins

Très peu de soin ou les mains sur la maintenance est nécessaire pour développer avec succès vos pruniers américains , mais les soins de routine tôt favoriseront une croissance saine et permettre aux arbres d'atteindre leur plein potentiel . Arrosez-les chaque semaine au cours de leur premier été dans le sol , en particulier dans des conditions trop chaudes ou sécheresse. L'irrigation d'appoint n'est pas nécessaire après la première année , sauf pendant les périodes de sécheresse prolongée . Élagage , bien que non requis , favorisera une forme plus attrayante . En outre , tailler pour enlever les branches endommagées pour aider à prévenir la propagation de l'infection ou les infestations d'insectes .

Maladie

pruniers américains sont sensibles aux maladies telles que la verticilliose , la rouille et la fumagine , ainsi que les insectes ravageurs tels que les pucerons , les foreurs de coléoptères et les acariens . Maladies systémiques et les infestations d'insectes peuvent entraver le taux et la longévité de pruniers américains croissance, mais ils sont faciles à éviter . Un site de plantation appropriée et des pratiques culturelles appropriées empêchent la plupart des problèmes ne surgissent , comme ne choisissant plants d'une source fiable .

Considérations

La prune américaine est relativement courte durée arbre dans la plupart des régions , d'une durée de moins de 50 ans dans le sol . Cependant , le taux de croissance rapide signifie que les arbres plus âgés peuvent être rapidement remplacés s'ils échouent, ce qui permettra de préserver la continuité dans l'aménagement paysager prévu. En outre , pruniers américains peuvent rapidement dépasser leur site de plantation si positionné structures ou des trottoirs trop près , afin de choisir un site de plantation d'au moins 10 pieds de dégagement de tous les côtés pour accueillir la propagation de la maturité de l'arbre .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113737.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com