pleureur feuilles vertes brillantes de figuiers sont gondolé et attrayant .
Jardiniers dans les régions tropicales , sans gel utilisent souvent des figuiers comme des couvertures et des écrans parce que les plantes sont peu coûteux , se développent rapidement et tolèrent d'énormes abus de l'élagage mais se développent encore . Leurs nombreuses feuilles font blocs efficaces de vues disgracieuses ou créer la vie privée sur le bord d'une propriété . Lorsqu'il est utilisé comme une couverture , figuier pleureur ( Ficus benjamina ) et ses cultivars sont parmi les plus largement utilisés de tous les dizaines d'espèces d'arbres de figues .
Taille et Habit
Quand il est planté pour créer une haie , figues pleureurs sont plutôt de petite taille , ressemblant à un arbuste inoffensif dans 3 , 7 ou 15 gallons . contenants de pépinière . Pour enceinte rapide de branches , les plantes sont espacées pas plus loin que 5 pieds de distance. Leurs branches feuillues se propagent et se développent là où la lumière du soleil existe et le sécateur ne limitent pas . Si jamais taillés , une plante pleurant figure unique venait à échéance à au moins 60 pieds de hauteur et de 60 à 80 pieds de large . Comme une haie, il va croître aussi grand que possible jusqu'à ce que les vents le renverser .
Taux de croissance
figuier pleureur ne peut être décrit comme un très rapide plante qui pousse comme une couverture . Si le sol est fertile , uniformément humide et bien drainé , attendre 3 à 6 pieds de croissance par an . Le plus sévèrement les branches sont taillées , plus vorace la repousse de tournage . J'ai vu pleurer des haies de figuiers qui étaient 12 pieds de haut avec de gros troncs et les racines de surface ramenée à 2 mètres de haut , seulement pour voir la repousse dominant de 8 à 12 pieds dans un an. Pendant les mois froids de l'hiver et plus secs , la croissance ralentit de façon spectaculaire, peut-être que de 4 à 8 pouces par mois .
Développement Savoir
La croissance la plus rapide de pleurer haies de figuiers se produit dans sols profonds qui ancrent les grandes étalement racines superficielles . Sols sablonneux et secs limiter le taux de croissance et trop d'ombre provoque branches deviennent leggier et plus faiblement à feuilles . Un sable ou loam enrichi en matière organique et fourni un engrais riche en azote au printemps et en été seraient croissance la plus rapide . Plein soleil développe les plus épais, les branches les plus fortes et plus dense feuillage .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007018785.html