Le cèdre rouge de l'Est, ou Juniperus virginiana , est considéré comme ayant un taux moyen de croissance, ce qui , selon l' Arbor Day Foundation , désigne un arbre qui pousse entre 13 et 24 pouces chaque année . Un spécimen de feuilles persistantes qui conserve son feuillage , cet arbre atteint une taille adulte entre 40 et 50 pieds avec un écart de 8 à 20 pieds . Il pousse dans une forme pyramidale , et ses baies sont vénérés comme collation par les oiseaux .
Environnement
quelle vitesse un genévrier sauvage pousse est déterminée par une variété de conditions , au premier rang desquels le lieu géographique dans lequel il est planté . Le cèdre rouge de l'Est se développe dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité 2 US à 9 , une zone qui englobe la quasi-totalité du pays . Il peut être trouvé dans des champs abandonnés et dans les forêts à travers l'est des États-Unis et les plaines des États . Il pousse particulièrement bien dans un sol calcaire , bien qu'elle tolère la plupart des types de terre .
Considérations
Aussi appelé genévrier rouge ou Savin , le rouge de l'Est cèdre apprécie plein soleil ou mi-ombre et est tolérant de brouillard salin et les eaux de ruissellement , un trait qui lui permet de maintenir un état dynamique , même si de plus en plus près des routes et des fossés . Le taux de l'arbre de la croissance est rarement affectée par la sécheresse ou des inondations occasionnelles , bien que la croissance peut être endommagé si le sol environnant est trop irriguées sur une base continue .
Ravageurs et maladies Photos Photos
parasites sont pas un problème important pour le cèdre rouge de l'Est, bien que les infestations graves peuvent limiter la vitesse à l'arbre grandit . Chenilles bagworm sont des résidents fréquents au milieu des branches de l'arbre , et les résultats à l'échelle de genévrier dans un jaunissement des aiguilles , entraînant les branches infectées à cesser de croître . La tisseuse du genévrier provoque un brunissement des rameaux et des aiguilles et leur mort éventuelle . La brûlure des rameaux est la maladie primaire affectant le cèdre rouge easten , brunissement et de tuer les rameaux de l'arbre .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093137.html