Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres

Arborvitae américain soins

Le thuya américain ( Thuja occidentalis ) est une plante d'aménagement multifonctionnel pour certaines des régions les plus froides d'Amérique du Nord , ainsi que certains des climats qui sont plus modérés . Croissante entre 30 et 50 pieds de haut , thuya américain fonctionne comme un écran , haie, fondation ou usine de spécimen dans de bonnes conditions . Certains organismes nuisibles , les problèmes et les conditions de croissance travaillent contre le thuya américain , selon le Missouri Botanical Garden . Plantation Situation et carte

thuya américain des plantes dans le sol légèrement alcalin . Si cela n'est pas possible , placez-le dans un sol neutre ou acide , rapporte l'Université de Connecticut base de données des plantes . Humide , le terreau fertile est le meilleur sol pour cet arbre , mais il gère une gamme de types de sol si nécessaire . L'arbre est une option appropriée pour les biens entre le ministère de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 2 à 7 US .
Besoins en lumière

de thuya américain des plantes où il reçoit beaucoup de soleil tout au long de les heures de la journée . Dans les zones plus froides , en plein soleil , sans ombre est la meilleure. Dans les zones plus chaudes où les étés peuvent devenir étouffante , mettre l'arbre où il a un certain degré de l'après-midi l'ombre . Situations plein ombre empêchent la croissance de l' arborvitae américain.

Options cultivars

Bien thuya américain tolère l'élagage et la tonte garder en forme , utilisez -unes des nombreuses cultivars lorsque vous l'utilisez comme une haie ou un écran . Leur petite taille signifie peu ou pas de taille . Parmi les cultivars choix sont Hetz Midget , qui ne pousse que 3 pieds de haut . Un grand type qui est encore gérable dans le paysage est Holmstrup , qui pousse à 5 pieds et sert comme plante de couverture . Lutea pousse à 30 pieds de haut , mais dispose feuillage jaune . Techny échéance à 15 pieds , ce qui en fait une taille appropriée pour les écrans de la vie privée .
Problèmes potentiels

Dans les régions où la neige abondante et de la glace sont monnaie courante pendant l'hiver , cherchent accumulations endommager le thuya américain . Les branches et les tiges sont vulnérables à la rupture de ces conditions . Brossez les chutes de neige dès que possible . Les insectes ravageurs , comme la mineuse des feuilles , des échelles , les cochenilles et les chenilles burcicoles , causent moins de problèmes pour cette persistantes . Évitez de placer cet arbre dans un site venteux, qui se traduit par un jaunissement du feuillage par temps froid .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007092833.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com