truelle de jardin
terreau riche
élagage ciseaux de grande plantation conteneurs
afficher Instructions
Le 1
obtenir un plant de mûre d'une pépinière commerciale pour s'assurer qu'il ya une variété de pleurer . Cette compose généralement d'un rejeton de mûrier greffé sur porte-greffe pleurant normale , et est généralement un à deux ans d'âge. Un mûrier pleureur est un hybride qui ne peuvent pas se développer vrai à partir de graines .
2
Remplissez le plus grand réservoir disponible à mi-chemin plein de terreau riche . Couper le conteneur de pépinière sur les côtés avec un sécateur , vous permettant de retirer le mûrier pleureur du récipient sans déranger ses racines .
3
Placez le mûrier pleurant dans le récipient et la propagation ses racines autant que possible . Remplissez le récipient avec le sol supplémentaire jusqu'à ce que le sol s'élève au niveau de la ligne du sol de l'arbre.
4
Mettez le mûrier pleureur en plein soleil pour la meilleure croissance , comme une fenêtre sud . Cet arbre peut aussi tolérer une ombre partielle .
5
eau de l'arbre avec 1 à 2 pouces d'eau par semaine pour garder le sol humide . S'assurer que les drains de sol complètement avant d'arroser un mûrier pleurant .
6
Tailler un mûrier pleurs pendant l'automne ou l' hiver, après l'arbre tombe son feuillage . Ce empêcher la sève de s'infiltrer de la coupe , ce qui peut affaiblir l'arbre . Retirez toute la croissance malades ou mortes , et couper l'arbre à la forme désirée .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093401.html