Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres

Comment planter un pleureur Mulberry dans une maison

Le mûrier blanc , ou Morus alba , est originaire de la Chine et peut atteindre 40 pieds de hauteur . La variété " Pendula " de cette espèce est communément connu comme un mûrier pleurant . Il a une forme pleureuse , qui signifie que les membres retombent de manière significative. Le mûrier pleureur est une variété naine qui ne dépasse pas 10 pieds de hauteur et fait une plante de conteneur approprié . Cet arbre est robuste dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité 4 à 8 , ce qui signifie qu'ils se développent mieux dans les zones à faible température annuelle entre moins 30 et 20 degrés Fahrenheit.Things Vous devez
truelle de jardin
terreau riche
élagage ciseaux de grande plantation conteneurs
afficher Instructions
Le 1

obtenir un plant de mûre d'une pépinière commerciale pour s'assurer qu'il ya une variété de pleurer . Cette compose généralement d'un rejeton de mûrier greffé sur porte-greffe pleurant normale , et est généralement un à deux ans d'âge. Un mûrier pleureur est un hybride qui ne peuvent pas se développer vrai à partir de graines .
2

Remplissez le plus grand réservoir disponible à mi-chemin plein de terreau riche . Couper le conteneur de pépinière sur les côtés avec un sécateur , vous permettant de retirer le mûrier pleureur du récipient sans déranger ses racines .
3

Placez le mûrier pleurant dans le récipient et la propagation ses racines autant que possible . Remplissez le récipient avec le sol supplémentaire jusqu'à ce que le sol s'élève au niveau de la ligne du sol de l'arbre.
4

Mettez le mûrier pleureur en plein soleil pour la meilleure croissance , comme une fenêtre sud . Cet arbre peut aussi tolérer une ombre partielle .
5

eau de l'arbre avec 1 à 2 pouces d'eau par semaine pour garder le sol humide . S'assurer que les drains de sol complètement avant d'arroser un mûrier pleurant .
6

Tailler un mûrier pleurs pendant l'automne ou l' hiver, après l'arbre tombe son feuillage . Ce empêcher la sève de s'infiltrer de la coupe , ce qui peut affaiblir l'arbre . Retirez toute la croissance malades ou mortes , et couper l'arbre à la forme désirée .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093401.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com