Jardin truelle
paillis de l'engrais granulaire de
Voir Instructions
1
Vérifier pour voir si votre climat est dans le département de l'Agriculture Zone de rusticité 10b ou plus chaud des États-Unis . Un arbre d'açai ne peut pas tolérer le gel , de sorte que vous ne doit planter dans les zones où la température reste au-dessus de 35 degrés Fahrenheit pendant toute l'année .
2
Sélectionnez un site de plantation en plein soleil ou mi-ombre . Un arbre d'açai peut tolérer des sols pauvres , mais pousse mieux dans un loam sableux et bien drainé . Semez les graines dans le site de plantation sur sol nu et recouvrir les graines avec un quart-1/2 pouce de terre .
3
eau les graines au moins une fois par semaine pour garder le sol humide , mais ne permettent pas d'eau stagnante à s'accumuler sur le sol. Le sol sablonneux peut exiger un arrosage plus fréquent . Les graines d'açai doivent germer dans les deux mois .
4
Appliquer un engrais granulaire spécifiquement pour les palmiers en suivant les instructions . Cela signifie généralement disperser les granules dans plusieurs pieds du tronc , sans avoir fait de l'engrais sur le tronc .
5
Appliquer une couche de paillis autour des plants d'arbres d'açai quand ils atteignent une hauteur d'environ 6 pouces . Le paillis aide à conserver l'humidité autour des plantes et fournit des nutriments additionnels. Les aiguilles de pin sont un bon choix pour les palmiers , car ils produisent de l'acide , et de palmiers préfèrent un sol acide.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093533.html