photosynthèse est l'énergie solaire .
La feuille fournit toute la nourriture pour l'arbre grâce à la photosynthèse . La lumière du soleil fournit l'énergie pour la photosynthèse , et à la photosynthèse maximale , la feuille s'étend une surface maximale à la lumière du soleil . Le dioxyde de carbone est également nécessaire , mais la membrane de la plante est imperméable à la forme gazeuse du dioxyde de carbone , de sorte que c'est seulement à la disposition des cellules végétales par un contact avec de l'eau . Les besoins en eau de l'arbre font partie du coût de la photosynthèse .
Absorption d'eau
eau est tiré vers le haut à partir des racines contre la gravité même de la cime des plus hauts arbres de séquoia .
L'eau et les nutriments sont absorbés par les racines de l'arbre , et la sève ainsi produit est transporté à la couronne d'un arbre à travers le xylème . Les sève brute s'apprécie par rapport à la gravité, tirés à travers un processus qui commence avec de l'eau qui s'évapore des feuilles . L'eau a tendance à laisser un endroit en faveur d'un autre endroit avec moins d'eau; cette tendance est mesurée en tant que potentiel de l'eau. L'eau est tirée du xylème pour remplacer l'eau transpirée .
Comment les arbres Réglementer perte d'eau
nombreuses espèces de plantes se sont adaptées à des conditions de basses eaux
L'ouverture des stomates est une ouverture minuscule qui prend environ 1 pour cent de la surface de la feuille; plus de 90 pour cent de l'eau transpirée à partir de feuilles est perdue à travers les stomates . Stomates peut s'ouvrir et se fermer pour réguler la perte d'eau . Mouvement stomate réagit à la température, la concentration en dioxyde de carbone , et de la lumière . La plupart des arbres sont adaptés pour tolérer la sécheresse à travers l'ouverture stomatique et une fermeture rapide , le développement , les systèmes larges et profondes racines, la capacité à stocker de l'eau dans ses organes, et d'autres stratégies .
Arbres dans le cycle de l'eau
forêts urbaines font partie de l'infrastructure de l'eau .
l'eau que les arbres transpirent n'est pas vraiment perdu . Arbres font partie du cycle qui fait circuler l'eau du sol vers les nuages et le dos. Transpiration , avec l'évaporation de l'humidité sur la terre , fournit près des deux tiers de l'humidité qui tombe sous forme de précipitations sur les terres émergées . Les forêts capturent et stockent l'eau , et sont une partie importante de l'eau potable nécessaire par des milliards de personnes et autres créatures vivant dans le monde .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093532.html