Ladder
sécateur ou vu
Afficher Instructions
Le 1
Cut de rabais sur tous les branches malades , endommagés ou morts , à tout moment de l'année . Ils prennent des nutriments provenant d'autres parties de l'arbre et sont trop faibles pour gérer une charge de fruits .
2
tailler les arbres fruitiers qui sont sensibles à la zone 7 gel en mai. Coupez les branches qui sont connectés avec des joints étroits en forme de V . Laissez les connexions , en forme de U fortes seul .
3
Retirer germes de l'eau de pommiers en Juillet . Cibler toutes les pousses droites et les drageons qui se développent à partir de la base des arbres fruitiers . Ils poussent vigoureusement et utilisent l'eau et les éléments nutritifs que le reste de l'arbre a besoin pour grandir fort .
4
Revenez branches qui poussent sur le tronc principal aux côtés si elles n'ont pas les branches de plus en plus hors eux. Tailler un quart de leur longueur . Cela encouragera les nouvelles branches de croître.
5
Déboucher le flux d' air dans le couvert de l'arbre fruitier . Éliminer les branches qui se croisent ou se frottent les uns contre les autres , car il est difficile pour l'air de circuler entre les feuilles et les fruits .
6
Evitez de retirer plus de 30 pour cent de l'arbre fruitier . Couper trop entraînera la croissance des fruits pauvres.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093531.html