hiver encouragent floraison printanière des arbres et des fleurs sauvages dans le désert de Sonora .
Palo verde arbres sont des plantes du désert opportunistes qui prennent rapidement avantage des précipitations rares à produire des feuilles et des fleurs qui suit la saison des pluies . Le désert de Sonora reçoit deux saisons de pluie , en hiver du nord-ouest du Pacifique et dans l'été de flux de mousson tropicale appelée localement Chubasco . Lorsque ces pluies arrivent les fleurs du désert .
Deux arbres indigènes communément plantées , bleu palo verde ( Parkinsonia de floridum , floridum anciennement Cercidium ) et contreforts palo verde ( Parkinsonia microphylla , anciennement Cercidium microphylla ) ont des troncs et des branches vertes qui mènent photosynthèse après la chute des feuilles - après l'eau de la saison Chubasco a disparu . Cette chute des feuilles est une adaptation de survie et normale
Le désert Dweller
deux verdes palo sont les plantes indicatrices Sonoran Desert - . Ce désert est leur domaine vital . Ils sont capables de supporter 115 degrés F et de brèves chutes de neige occasionnelles. Ils ont besoin de moins de 10 pouces de pluie par an et à s'épanouir dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 9 à 11 .
Racine pivotante profonde de l'arbre , il est possible de localiser de l'eau quand il n'y a rien près de la surface du sol . Verdes Palo sont de petits arbres avec des hauteurs maximales d'environ 32 pieds; ils ont de petites feuilles avec des fleurs jaune vif en Avril suivies par des gousses . Leur ombre filtrée protège petits cactus et les animaux et fournit de la nourriture et un abri pour de nombreux oiseaux , y compris les colibris.
Adoré à mort
Un problème commun avec verdes palo résulte de trop d'eau et trop d'amour . Lorsque la chute des feuilles induite par la sécheresse se produit naturellement , beaucoup ne connaissent pas le pilotis de l'arbre , en essayant de garder le vert de congé . Les deux types de Palo Verde sont sensibles à la plantation profonde , une irrigation excessive , et le paillage - ces pratiques conduisent à la pourriture et les feuilles brunissent avec l'arbre finit par basculer. Cet arbre frêle n'apprécie pas beaucoup l'attention ou de l'eau . Économiser l'eau et de l'argent en réduisant les l'arrosage et les feuilles seront probablement rebondir .
Bored to Death
verdes Hardy palo ne sont pas vulnérables à de nombreux ravageurs . Le verde perceur des racines palo ( Derobrachus de geminatus ) est le stade larvaire de la grande ( 3 - à 5 pouces ) de Palo Verde coléoptère . Le ver de 5 pouces attaque les racines de l'arbre , tuant peu à peu plus de sept à 10 ans . Le ver est rarement vu au dessus du sol . La meilleure protection pour votre arbre est de le garder en bonne santé.
Tout liée
racine obligatoire dans verdes palo à croissance rapide se produit fréquemment à des arbres de pépinière cultivés . Leurs racines poussent eau profonde et rapide de trouver . Les racines se termineront en couilles quand restreint par conteneurs , à l'occasion d'étrangler le tronc , conduisant à l'échec de l'arbre et, naturellement, à feuilles brunissent et la chute des feuilles . Examinez la motte avant de l'acheter , arbres de pépinière cultivés en conteneur planté . Le problème peut être corrigé par la taille des racines entourant; omission de le faire peut conduire à des problèmes plus tard , conseille l'Université de l'Arizona .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007027243.html