Echeveria est le genre et le nom commun pour un grand groupe de plantes succulentes parfois appelée poule - et - poussins pour leur habitude de produire de nombreuses petites ramifications , ou petits, autour de la base . De nombreuses espèces d' Echeveria sont cultivées comme plantes ornementales pour leur forme attrayante , qui dispose d'une rosette dense de feuilles épaisses , vert jade ou rosés le long d'une tige robuste . Echeverias sont les plus couramment cultivées à partir de boutures , mais ils cultivent aussi bien à partir de graines fraîches . Cependant , les plants se développent très lentement au cours des premiers mois et prennent un à deux ans pour arriver à maturité . De les choses dont vous aurez besoin
semis compost
moyen grain de sable
démarreur 3 pouces de profondeur pots
abaisse-langues
sable fin
Vaporisateur
1 - quart tapis sac en plastique
de propagation
Instructions de succulent terreau
1
Combiné 3 parties compost de semis avec une partie de sable grain moyen pour créer un mélange de sol adapté aux semences de Echeveria croissance . Remplissez les pots de démarrage de 3 pouces de profondeur avec le mélange de sol . Laissez le top 1 /4-inch des pots de démarrage vide .
2
Verser 1/4 tasse d'eau dans chaque pot démarreur pour humidifier le sol . Versez petit à petit il a le temps de tremper avant d'ajouter plus.
3
Insérer un abaisse-langue à la moitié de sa profondeur dans le centre de chaque pot démarreur pour que les 3 premiers pouces sont au-dessus de la surface du sol .
4
Saupoudrer les graines de Echeveria sur la surface du sol . Essayez de répartir les graines aussi régulièrement que possible mais ne vous inquiétez pas si il est pas parfait, puisque les plants seront éclaircis après la germination.
5
Étendre une mince couche de sable fin sur la Echeveria graines pour les maintenir en place . Tassez le sable fermement au-dessus des graines à l'aide du plat de votre pouce . Brume le sable avec un vaporisateur pour régler davantage.
6
glisser un sac de plastique de 1 litre au-dessus de chaque pot de sorte qu'il repose au sommet de l'abaisse-langue . Replier les extrémités ouvertes des sacs en plastique sous le fond du pot pour retenir l'humidité et la chaleur .
7
Placez les pots de départ sur un cadre chaleureux , lumineux fenêtre où ils recevront au moins six heures de lumineux , lumière indirecte chaque jour et des températures supérieures à 70 F. appliquer de la chaleur de fond supplémentaire pour les pots à l'aide d'un tapis de propagation , si nécessaire .
8
L'eau des graines de Echeveria chaque fois que le top 1 /4-inch de sol se dessèche légèrement . Utilisez un vaporisateur de brume légèrement la surface du sol quand il est sec . Évitez de trop arroser les graines .
9
Voir la germination en quatre semaines . Retirer le sac de plastique dès que les graines germent . Thin les semis de deux semaines après germination afin qu'il y ait un léger décalage entre chaque plante .
10
Gardez les plants de Echeveria dans leurs pots d'origine jusqu'à ce qu'ils soient assez grands pour manipuler sans les endommager , ce qui prend généralement trois à quatre mois .
11
Scoop sur et transplanter les plants de Echeveria dans différents pots de démarrage de 3 pouces de profondeur remplis de terreau succulent fois qu'ils sont assez solide pour supporter .
12
Gardez les plants de pot Echeveria individuellement à l'intérieur près d'une grande fenêtre ou à l'extérieur dans un endroit chaud à l'abri jusqu'à leur échéance , qui peut durer de un à deux ans .
13
Transplanter la Echeveria semis dans un lit permanent ou planteur fois qu'ils prennent une forme mature avec un verticille dense de feuilles épaisses disposées en rosace .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007132295.html