# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Les plantes qui poussent >> Content

Comment rempoter une coleus

Si vous avez tendance à laisser vos plantes de coleus aiment la chaleur à l'extérieur jusqu'à la première gelée eux finit , vous pourriez être surpris de découvrir que c'est une mort inutile pour les plantes. Généralement cultivées comme annuelles, coleus vont survivre un hiver à l'intérieur. Non seulement ils survivre , mais ils peuvent tripler en hauteur et la largeur de la fin de son deuxième été . Si vous prévoyez de les maintenir en vie pendant plus d'une saison, rempotage votre coleus sera nécessaire . Choses que vous devez
ciseaux ou un sécateur
Jardinage maille ou tessons de poterie
terreau tout usage de l' eau
Voir Instructions
1

Examinez votre coleus des signes dont il a besoin rempotage . Lorsque les racines poussent sur ​​le fond du récipient , ou lorsque la plante devient plus grand que le conteneur ou trop lourde , il faudra rempotage .
2

Choisissez un pot avec une hauteur et le diamètre c'est la moitié de la hauteur de la plante. Cela vous donnera le coleus assez de place pour croître pendant encore 6 mois à 1 an . Assurez-vous que votre pot a des trous de drainage .
3

Snip ou pincer le bout de chaque branche . Les conseils d'une usine de coleus poussent de petites pointes de minuscules fleurs avec des graines . Comme la plupart des annuelles, l'usine veut laisser tomber ses graines et de mourir . En gardant les pointes de fleur de plus en plus , la mission de la plante de se reproduire est incomplète , ce qui lui donne une volonté de vivre . Coupant à partir de ces pointes de fleur juste avant le repiquage va forcer la plante à mettre plus d'énergie dans son feuillage et les racines de sorte qu'il va se lever pour le choc de transplantation mieux .
4

Couvrez les trous sur le fond de la casserole avec filet ou poterie tessons de promouvoir un bon drainage et une circulation d'air , et d'empêcher le sol de tomber. Remplissez le pot environ un quart de la hauteur avec un terreau tout usage .
5

Placez le coleus , tout en restant dans son pot , dans le centre de la nouvelle cartouche . Le sommet de la ligne de sol de l'usine devrait être d'environ 1 pouce au-dessous du bord supérieur du nouveau conteneur . Réglez la hauteur de la plante en ajoutant ou en soustrayant le sol de la nouvelle cartouche jusqu'à ce que le dessus de la ligne de sol de l'usine est assis à la bonne hauteur .
6

Prenez votre usine de coleus . Mettez votre main au-dessus du sol , avec la tige de la plante entre le pouce et l'index . Inclinez le pot et la facilité de la motte du pot . Si le pot est en plastique, vous pouvez presser doucement pour aider à dégager le ballon du sol . Si le pot est solide , pousser votre doigt par les trous de drainage au fond ou se trémousser le pot et laisser la gravité faire son travail.
7

Mettez la motte de coleus dans le centre de la nouvelle pot . Combler les lacunes entre les parois de la casserole et la motte avec plus de terre , mais ne pas ajouter de la terre pour couvrir le haut de la plante autour de la tige . Laissez la ligne du sol d'origine exposée . La plante et en prendre soin comme d'habitude l'eau .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007024320.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.