pot de fleur avec des trous de drainage
Une poignée de cailloux
Terreau de variétés de plantes qui poussent à paillis de différentes hauteurs
Afficher Instructions
Comment créer de beaux jardins pot de fleur
1
Choisissez une pot de fleur qui est assez grand pour permettre aux plantes de la place de plus en plus . Assurez-vous que il ya des trous de drainage dans le fond du pot . Choisissez un pot qui est en balance avec le reste de l'environnement où le pot sera placé . Un petit pot placé sous un grand arbre , par exemple , va chercher sa place et de ne pas faire une déclaration audacieuse . Plastique ou résine pots composites sont beaucoup plus légers que les pots en terre cuite en céramique ou en terre .
2
Choisissez des plantes pour le pot qui va croître à des hauteurs différentes et ont des textures différentes . Par exemple , un jardin contenant mixte peut avoir des herbes ou cosmos indigènes comme la plus grande plante , certains zinnias que l'usine de taille moyenne et des pétunias de suivi pour le niveau inférieur . Les plantes qui ont la même ou similaire feuillage de couleur et des fleurs , comme les tons de jaune , attireront l'attention sur le récipient . Pour un look professionnel , les plantes les plus hautes ne devraient pas augmenter de plus de une fois et demie la hauteur du conteneur . Par exemple, si le récipient est de 12 pouces de hauteur , la hauteur finale des plantes les plus hautes dans le conteneur ne devrait pas être plus que 18 pouces de hauteur . Choisissez des plantes qui ont des exigences de soleil et d'eau similaires .
3
Placez le pot dans lequel vous souhaitez le jardin de conteneur pour être situé . Un grand pot rempli de terreau sera difficile de se déplacer . Localisez le pot où le niveau de lumière est adapté pour les plantes que vous avez choisies .
4
couvrir les trous de drainage dans le fond du pot avec quelques cailloux afin qu'ils ne peuvent pas être bloquées par du terreau et d'ajouter terreau . Remplissez le pot aux trois quarts de terreau .
5
Ajoutez des plantes au jardin de récipient de sorte qu'ils sont plantés au même niveau que dans les pots de pépinière , en ajoutant du terreau si nécessaire. Plantez les plantes les plus hautes dans le dos si vous vous attendez à être considérée d'un côté et au milieu si elle sera regardé de tous les côtés . Ajouter le milieu et les plantes basses; les plantes basses doivent traîner sur le côté du pot . Ajouter terreau autour des plantes que vous travaillez pour les fixer en place . Les plantes aquatiques et de régler sol et couvrir tout le sol nu avec un paillis décoratif .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090897.html