vignes de muscat de plantes dans les zones qui reçoivent de six à huit heures de soleil direct chaque jour; ceux qui sont cultivés dans les zones ombragées ou partiellement ombragés ne donnent pas de grandes cultures . Choisissez un endroit qui est bien drainé . Vignes de muscat qui poussent dans les zones où l'eau s'accumule courent le risque de développer des maladies . Une bonne circulation de l'air permet également de prévenir les maladies , afin d'éviter les zones basses .
Sol
raisins muscat s'adaptent bien à de nombreux types de sol , mais de sable , les sols moyennement fertiles avec un pH compris entre 5,8 et 6,5 produire des cultures fruitières sains. Cette caractéristique du sol plus important, cependant , est un bon drainage . Les sols argileux lourds vont très probablement pas drainer suffisamment , provoquant champignons de se reproduire . Ajouter de la matière organique dans le sol pour améliorer le drainage .
Irrigation
vignes de muscat sont assez tolérantes à la sécheresse , mais nécessitent une irrigation suffisante au cours de la période de mise en place . Pendant les deux premières années , l'eau profondément une fois par semaine , sauf pendant les périodes de pluies . Un désherbage régulier autour des vignes assure l'humidité ne va pas à la mauvaise plante . Après deux ans, les raisins muscats sont bien établies et peuvent résister à des périodes de sécheresse .
Engrais
Pendant la première année les vignes de muscat , appliquer une tasse d'un engrais équilibré à partir d'au moins 18 centimètres de la base de la vigne , et répandre de l'engrais dans un 2 pieds de large bande autour de la vigne . Dans le début de l'été , fertiliser avec 2 onces de nitrate d'ammonium , et de nouveau à la mi- été. Doublez la quantité d'engrais et se propager dans un 4 pieds de large bande autour de la vigne au cours de la deuxième année . Dans la troisième année , appliquer 8 tasses d' engrais équilibré , l'augmentation de la largeur de la bande à nouveau, mais en étant sûr de ne pas venir dans les 12 pouces de chaque vigne . Pour les années suivantes , garder les applications d'engrais entre 8 et 16 tasses , et d'utiliser la même méthode de diffusion . En outre , utiliser un engrais qui contient des micronutriments , en particulier le magnésium et le bore . Pour les jeunes vignes , saupoudrer 3 onces de sels d'Epsom dans le pied de vigne , ou 5 onces de vieilles vignes . L'acide borique ajouté à engrais empêche les carences en bore . Utilisez 2 cuillères à soupe de vignes matures tous les deux à trois ans .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007023129.html