Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates

Tomate treillis techniques de culture

Jardiniers treillis généralement tomates parce qu'ils répandent vigoureusement et leur production de fruits est fortement entravé lorsqu'il est laissé à croître sur le terrain. Le feuillage et les vignes envahies par la végétation , laissant le fruit sensibles aux maladies et ravageurs , car elle touche le sol . Le palissage consiste à attacher la plante en croissance à une cage , jeu ou autre structure . Découvrez les nombreuses techniques disponibles pour les tomates de palissage et de décider quelle méthode est la bonne pour vous. Les cages et les Refuges

Cages et refuges fonctionnent bien pour les grandes usines. Les cages sont généralement fabriqués à partir de fil et devraient être au moins 4 à 5 pieds de haut , une fois fixé dans le sol . Certaines cages ont composter planté à l'intérieur de la saison précédente pour nourrir les plants de tomates croissance et de l'escalade à l'extérieur de la cage . Huttes faites de treillis métallique de béton au lieu de fil de la cage permettent au jardinier de créer un arc pour la plante de croître à travers, laissant son reste de fruits lourds sur le dessus de l'arche . Le jardinier ne doit soulever l'arc et plante à partir du sol à la fin de la saison .
Twining et Tissage

Certaines techniques de palissage impliquant le tissage de la vigne à travers un treillis structure. Participation et armure permet au producteur de faire une haie de tomate . Les tomates sont jalonnés d'environ 4 pieds de distance dès le début, puis quand ils atteignent un peu moins d'un pied de haut , le producteur exécute une longue chaîne autour de chaque jeu et plus à la maison voisine , enveloppant une fois autour de chaque poste , puis faire la même chose dans le sens opposé direction sur le chemin du retour . La technique se répète chaque semaine pour stabiliser culture de la vigne .

Simple participation

simples , de petites plantes dans les zones protégées du vent , les producteurs utilisent parfois un seul - participation méthode . Un poste est pilé 1 à 2 pieds dans le sol , puis la tomate est liée à elle comme la vigne pousse , le plus souvent avec de vieux coton ou une fibre naturelle qui ne sera pas étouffer ou d'endommager la vigne . Un treillis en spirale néerlandais est semblable à un jeu, mais un jardinier émonde la vigne , qui s'enroule autour d'un poteau de métal comme il grandit plus .

Techniques Stabilité

Petit techniques aident vos treillis soutenir vos tomates et vous permettent d'accéder à l' usine . Sécurisez votre treillis avec des poteaux ou des t- enjeux environ 1 1/2 pieds dans le sol pour un soutien supplémentaire . Laisser environ 4 cm d'espace entre le bas du treillis et le sol pour le désherbage et l'entretien rapide . Fournir une cage de tomate pour les plus grands plants de tomates. Il fournit plus de soutien que de nombreux treillis verticaux .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007025304.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com