Cages et refuges fonctionnent bien pour les grandes usines. Les cages sont généralement fabriqués à partir de fil et devraient être au moins 4 à 5 pieds de haut , une fois fixé dans le sol . Certaines cages ont composter planté à l'intérieur de la saison précédente pour nourrir les plants de tomates croissance et de l'escalade à l'extérieur de la cage . Huttes faites de treillis métallique de béton au lieu de fil de la cage permettent au jardinier de créer un arc pour la plante de croître à travers, laissant son reste de fruits lourds sur le dessus de l'arche . Le jardinier ne doit soulever l'arc et plante à partir du sol à la fin de la saison .
Twining et Tissage
Certaines techniques de palissage impliquant le tissage de la vigne à travers un treillis structure. Participation et armure permet au producteur de faire une haie de tomate . Les tomates sont jalonnés d'environ 4 pieds de distance dès le début, puis quand ils atteignent un peu moins d'un pied de haut , le producteur exécute une longue chaîne autour de chaque jeu et plus à la maison voisine , enveloppant une fois autour de chaque poste , puis faire la même chose dans le sens opposé direction sur le chemin du retour . La technique se répète chaque semaine pour stabiliser culture de la vigne .
Simple participation
simples , de petites plantes dans les zones protégées du vent , les producteurs utilisent parfois un seul - participation méthode . Un poste est pilé 1 à 2 pieds dans le sol , puis la tomate est liée à elle comme la vigne pousse , le plus souvent avec de vieux coton ou une fibre naturelle qui ne sera pas étouffer ou d'endommager la vigne . Un treillis en spirale néerlandais est semblable à un jeu, mais un jardinier émonde la vigne , qui s'enroule autour d'un poteau de métal comme il grandit plus .
Techniques Stabilité
Petit techniques aident vos treillis soutenir vos tomates et vous permettent d'accéder à l' usine . Sécurisez votre treillis avec des poteaux ou des t- enjeux environ 1 1/2 pieds dans le sol pour un soutien supplémentaire . Laisser environ 4 cm d'espace entre le bas du treillis et le sol pour le désherbage et l'entretien rapide . Fournir une cage de tomate pour les plus grands plants de tomates. Il fournit plus de soutien que de nombreux treillis verticaux .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007025304.html