Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Pleurant arbres pour un sol humide

arbres pleureurs créer un intérêt visuel dans le jardin , attirant l'œil avec leur tombantes , branches pendantes et auvents en forme de parapluie . Lorsque vous choisissez des arbres pleureurs pour votre paysage , tenir compte des niveaux d'humidité du sol . De nombreuses variétés de pleureurs préfèrent un sol humide , ou du sol qui ne dessèche pas complètement entre les arrosages . Si vous sélectionnez un tel arbre , assurez-vous fournir une irrigation adéquate , sans excès d'eau et de créer les pieds mouillés . Arbres nains

L'érable japonais jamais rouge ( Acer palmatum " Dissectum Atropurpureum " ) se développe à seulement 6 pieds de hauteur , mais sa verrière de pleurs et de feuillage rouge-pourpre en font un arbre à feuilles caduques de l'usine de spécimen attractif . Hardy dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 6 à 8, ce érable japonais se développe dans partielle à l'ombre complète et un sol humide . Pour les fleurs de printemps voyantes et un auvent de pleurs de feuillage rouge au vert , planter un " Twist de lavande " redbud . ( Cercis canadensis " Lavender Twist ) . Ce cultivar à feuilles caduques devient 8 pieds de hauteur et préfère un sol humide et bien drainé . C'est rustique dans les zones USDA 5 à 9 et de fleurs avec des fleurs rose foncé .
Petits arbres

L' acacia pleureur (Acacia pendula ) , toujours verte , pousse dans un sol humide à sol sec . Ce natif de l'Australie a un feuillage bleu-vert qui pousse dans les pleurs , de forme ovale . Les fleurs d'acacia pleureur avec des fleurs jaunes au printemps aromatiques et pousse à 25 pieds . C'est rustique dans les zones USDA 9 à 11 . Autre arbre australien , le goupillon de pleurs ( Callistemon viminalis ) , se développe également dans un sol humide . Ce 25 pieds de haut à feuilles persistantes a un faible couvert dense , gris-vert ou feuillage vert clair qui est compensée par des fleurs rouge vif au printemps et en été. Le goupillon pleureur est rustique dans les zones USDA 9 à 11 .

Moyen arbres

Quand on est jeune , le katsura pleureur ( f japonicum Cercidiphyllum . Pendulaire ) a une forme pyramidale qui adoucit en un auvent arrondi pleurant avec l'âge . Cet arbre à feuilles caduques pousse à 30 pieds de haut et de large et a coloré, feuillage aromatique qui devient rouge et or à l'automne . La katsura pleureur est rustique dans les zones USDA 4 à 8 et nécessite une irrigation adéquate . L'arbre de menthe poivrée ( Agonis flexuosa ) a pleurant branches couvertes de noir , feuillage parfumé . Atteignant des hauteurs de 35 pieds , ce persistantes fleurs en été avec des fleurs blanches . Il est rustique dans les zones USDA 9 à 11 et se développe dans une variété de conditions du site, y compris le sol humide .
Tall Trees

Le bouleau verruqueux (Betula pendula ) a un endroit aéré, couvert de larmes que soit doré à l'automne . Cet arbre à feuilles caduques de 50 pieds se développe dans les zones USDA 3 à 6 , où il préfère humide à un sol humide et tolère le plein soleil pour les expositions plein d'ombre . Le " Dalecarlica " cultivar , aussi appelé le bouleau pleureur cutleaf , a une forme pleureuse plus prononcée . Le saule pleureur , peut-être le plus connu de tous les arbres pleureurs ( Salix babylonica ) se développe dans les sites humides . Cet arbre à feuilles caduques , rustique dans les zones USDA 6 à 9 , pousse à 50 pieds et a de longues feuilles étroites qui créent un dense , ombrage couvert . Saules pleureurs tolèrent une gamme de niveaux de pH et les types de sol .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113841.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com