Les nombreuses espèces et cultivars de deux feuilles persistantes et à feuilles caduques magnolias poussent bien en plein soleil ou conditions d'ombrage partiel . Les arbres sains qui ne sont pas stressés par les sols secs ou pauvres en éléments nutritifs tolèrent plus l'exposition aux rayons du soleil directs sans conséquence . Dans les États du Sud , un cadre partiel soleil de jardin - entre 6 et 9 heures de soleil par jour , fait un environnement propice à un magnolia . Intensité de la lumière du soleil est toujours plus forte dans le sud des États- Unis par rapport à des latitudes nordiques . Par conséquent , une espèce de magnolia , qui prospère en plein soleil dans le Michigan se développe aussi bien avec le soleil que partielle sur la côte du Golfe ou la Californie du Sud .
Considérations de sol
Magnolias souffrent quand le sol est alcalin , trop sec , compacté ou chaude . Dans les régions du Sud où les étés sont chauds , magnolias soutenir le stress perçu comme le jaunissement des feuilles ou le bord de la feuille brunissement . Les fortes chaleurs et la sécheresse conduit à la chute des feuilles et le dépérissement des rameaux . Si le sol reste uniformément humide et acide , magnolias de très bonnes performances dans des conditions de plein soleil dans le sud des États-Unis. Le paillage du sol conserve l'humidité, les nuances et refroidit le sol , et empêche le trafic de pied de compactage du sol , endommageant les nombreuses racines superficielles . Le paillis en décomposition fournit également des nutriments pour les magnolias à utiliser et à maintenir le feuillage vert. Considérations
Plant Site
Si les sols de votre paysage sont naturellement sable , organique manque d'importance ou pas d'irrigation existe , plante le magnolia dans l'ombre partielle au soleil partielle dans le Sud . Plus l'exposition au soleil augmente la température du sol et des feuilles , provoquant un plus grand besoin de l'humidité du sol . Si le sol n'est pas paillis ou irriguée , trop de soleil provoque le jaunissement des feuilles et chute dans une réaction de survie par le magnolia . Un site de plantation idéale permet à la lumière de se prélasser le magnolia , du lever au midi . Ombre d'autres arbres ou un bâtiment au cours de la chaleur de l'après-midi peut limiter le séchage et le stress vécu par les magnolia .
Réflexions
Planter un magnolia trop près d'un mur, façade de l'immeuble ou de la route peuvent provoquer des brûlures de la feuille et le stress dans les zones chaudes d'été dans la moitié sud du pays . Les magnolia non seulement reçoit directement la lumière du soleil du ciel , mais les surfaces à proximité reflètent et amplifient le soleil et la chaleur . Une surface de la pelouse ou la frontière arbuste est une meilleure environnante pour un magnolia à une bande d'asphalte ou d'un patio en béton . Localiser magnolias plus loin des zones de lumière et de chaleur réfléchie , ou anticiper un plus grand besoin pour l'irrigation , le paillage du sol et certains après-midi l'ombre à nier la contrainte environnementale .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110866.html