légumineuse vivace , la luzerne ne se ressème pas naturellement autant de cultures de graminées font et doivent être replantés tous les cinq à dix ans . Il peut être planté dans au printemps ou à l'automne , en utilisant forage conventionnel ou sans labour techniques , mais il faut un sol profond et bien drainé pour prospérer . La variété de luzerne doit être choisie en fonction de l'utilisation et de climat prévu les conditions de la récolte . John Jennings , spécialiste du fourrage , de l'Université de l'Arkansas , recommande le semis de luzerne au taux de 15 à 20 livres. acre selon que le peuplement pur ou un mélange d'herbes est souhaitée.
fertilisation
Que luzerne est planté au printemps ou à l'automne , le sol doit être testé bien à l'avance afin de s'assurer qu'elle est fertile . Si il ya des lacunes dans le sol , le dépistage précoce permettra de temps pour ajouter de l'engrais pour une croissance optimale . La valeur du pH du sol doit être de 6,5 à 7; luzerne ne poussent pas dans les sols qui sont trop acides . La quantité de phosphore dans le sol est essentielle à la croissance de la luzerne , mais la potasse et du bore sont également nécessaires. Niveaux appropriés de potassium et l'azote aideront Hausse de rendement .
Mauvaises herbes et les ravageurs
luzerne plantée à l'automne a moins de problèmes de mauvaises herbes que une culture plantée au printemps . Etant donné que les mauvaises herbes peuvent réduire la quantité de produit luzerne , les herbicides sont une nécessité. Alors que certains d'entre eux sont appliqués avant le semis de la culture , il est nécessaire de regarder les mauvaises herbes que les plantes poussent et spray pour le type trouvé . Quand il s'agit de parasites , des vers de l'armée , les pucerons et les charançons de la luzerne sont les plus destructrices . Les producteurs doivent également se méfier des cantharides; ce ravageur va faire la récolte impropre pour les chevaux
récolte
luzerne a la haute teneur en protéines - . plus de 18 pour cent - si la récolte a lieu dans l'œuf étape . Lorsque la luzerne atteint le stade pleine floraison , la teneur en protéines tombe à moins de 12 pour cent . Idéalement , la luzerne sera verdoyant avec une couleur vert clair et fin, tiges souples . Il aura une odeur fraîche et agréable et ne montrent aucun signe de moisissure . Il est généralement mis à sécher dans le domaine après avoir été coupé et avant pressage. Quatre ou cinq boutures chaque année peut être possible dans des climats modérés .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110865.html