# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

Les effets toxiques de l' usine de houx américains

houx ( Ilex opaca ) est une plante paysage commun dans les jardins familiaux à travers l'Amérique . Originaire des régions orientales et centrales des Etats-Unis , il est bien adapté à un climat tempéré jardins américains et très peu d'entretien . Cependant , ses baies sont toxiques si elles sont consommées en grandes quantités. Identification

Bien que pas aussi épineux ou brillant comme généralement associée vacances Anglais houx ( Ilex aquifolium ) , qui est résistant à l'hiver de Département de l'Agriculture des zones de rusticité 7 à 9 États-Unis, l'American houx est également persistant avec des feuilles épineuses classiques . Américain est houx rustiques dans les zones USDA 5 à 9 , et même si elle ne produit pas de fleurs voyantes , il ne avoir baies rouge vif ou jaune . Il s'agit d'une plante tolérante qui pousse dans une gamme de types de sols tant qu'ils sont bien drainés , au soleil ou à mi-ombre , et avec une quantité moyenne d'eau .
Toxines

les toxines de la plante de houx sont concentrés dans ses baies et ne sont pas présents dans le bois , l'écorce , les tiges ou les feuilles . Les composés responsables des effets toxiques sont illicin et triterpenoids , et peut-être glycosides saponic . Lorsqu'ils sont consommés en quantités suffisantes , les baies peuvent provoquer des nausées , des vomissements et de la diarrhée ainsi que des périodes prolongées de somnolence . La toxicité est faible , de sorte que vous n'avez pas besoin de vous soucier de baies causant la mort , mais même une petite quantité de baies - plus de 3 - . Peut causer de graves maux d'estomac

Précautions
Photos

Même si les baies de houx américain sont seulement toxique s'il est consommé en grandes quantités , les enfants ou les animaux domestiques pourraient se faire malade de les manger . Garder les animaux loin de l'arbre ou les observer quand ils sont près d'un arbre dont les baies de houx ont chuté à la fin de l'hiver ou au début du printemps . Avertir les enfants de ne pas manger les fruits de l' arbre de houx ou de toute baie ne leur est donné par un adulte . Si vous ne vous souciez pas de baies , vous pouvez planter une espèce hommes qui ne les produisent pas .
Jardin Utilise

Hollies sont relativement peu arbre , atteignant seulement entre 15 et 30 pieds de hauteur , et sont donc bien comme un petit paysage spécimen . Ils ne également bien plantés dans des groupes comme une couverture ou un écran. Leurs fleurs attirent les abeilles quand en fleur et fournissent du nectar pour faire du miel . Feuilles persistantes et les baies persistantes ajouter de la couleur dans l'hiver , et le feuillage peuvent être utilisés pour la décoration de vacances .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113840.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.