# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

Maladies Apple en Virginie-Occidentale

jardiniers Virginie-Occidentale ont des défis particuliers lors de la croissance des pommes ( Malus spp . ) . Les étés chauds et l'humidité de la région favorisent souvent les maladies , donc les choix de sélection et cultivars site contribué à la réussite. Pommes besoin de températures plus fraîches du soir et les sols fertiles, bien drainés , et sont robustes dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 4 à 8 US Sélectionner cultivars éprouvés pour supporter le climat chaud de la Virginie de l'Ouest et que résister à la maladie . ; listes sont généralement disponibles dans les bureaux locaux de vulgarisation . Quelle que soit la résistance à la maladie , cependant, aucune pomme est à l'abri de la maladie . Maladies fongiques des racines

pommes en Virginie-Occidentale sont sensibles à plusieurs maladies fongiques , bien que certains cultivars ont une résistance à des champignons particuliers . Beaucoup de maladies fongiques peuvent être évités grâce à un programme de pulvérisation régulière qui comprend des traitements fongicides . Certains de ces champignons attaquent les racines et peut causer des dommages importants et même la mort . Pourriture noire des racines est un champignon qui produit des noirs , des fructifications en forme de doigt près de la zone des racines , et les racines se sont recouvertes d'une gaine noire de champignon . Blanc pourriture des racines champignon couvre les racines dans une couche de couleur crème . Phytophthora est un champignon qui affecte les racines et le collet de la racine autour de l'arbre . Les arbres meurent comme les champignons infectent le cambium , restreindre ou d'empêcher des éléments nutritifs et le transport de l'eau tout au long de l'arbre .
Fongique de fruits et de feuilles maladies

dommages aux fruits et feuilles à partir de champignons peut varier de cosmétique à sévère. La tavelure du pommier produit rond, lésions liégeuses qui rendent le fruit attrayant , mais tout aussi comestible comme avant . La rouille du genévrier infecte pommes provenant d'autres plantes hôtes , comme le genévrier . Les symptômes comprennent des lésions sur les fruits et les feuilles , souvent accompagnés de petites taches noires . Les arbres peuvent être affaiblis , mais les infections fongiques sont rarement fatale . Oïdium couvre les feuilles dans une substance felty blanc et peut produire des zones liégeuses sur les fruits . Ces maladies ne sont pas mortelles , mais peuvent être évités avec un traitement fongicide régulière .

Maladies nutriments associés

pommiers en Virginie-Occidentale peuvent éprouver des maladies comme un résultat d'une carence en nutriments. Ces symptômes peuvent souvent imiter les maladies fongiques . Zones de Cork - comme sont souvent présents sur les fruits quand il ya une carence en calcium ou de bore . Feuilles qui sont jaunâtre avec plus profondes nervures vertes peuvent indiquer fer ou de manganèse insuffisante . La carence en zinc peut provoquer des feuilles à être plus petits que la normale , et une carence en cuivre provoque des feuilles sur les extrémités des branches de jaune et meurent , tandis qu'un manque de magnésium provoque les bords des feuilles jaunissent .
Environnement maladies

maladie ou des symptômes de maladies comme peuvent apparaître comme le résultat des conditions environnementales en Virginie-Occidentale à l'arbre qui est exposé. Roussissement , ou rugueux , taches brunes sur la surface du fruit , sont souvent causés par des conditions humides pendant les six premières semaines après les fleurs de l'arbre . Le fruit est encore consommable . Si les racines ont été sous l'eau pendant un certain temps en raison d'inondations ou sur-irrigation , les arbres peuvent être privées d'oxygène et pas en mesure d'absorber les minéraux , ce qui entraînera les feuilles jaune et l'arbre finit par mourir à , imitant phytophthora . La sécheresse peut provoquer des feuilles au jaune et à l'automne , la maturation prématurée des fruits , et brûlant des feuilles .
Autres maladies

autres maladies qui peuvent affecter les pommes en Virginie-Occidentale sont le feu bactérien et le virus de la pomme de mosaïque . Le feu bactérien est une infection bactérienne qui tue les fleurs , les pousses , des membres et des arbres, parfois entiers . La maladie produit des chancres et l'extrémité des branches flétries . Formes de virus pomme mosaïque de taches jaunes sur ce qui peut se nécroser . L'arbre est affaibli et peut produire moins de pommes ; Cependant , les pommes sont généralement en bon état .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113839.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.