# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes >> Content

Les Ravageurs & Maladies de Betteraves

Betteraves sont récoltées pour leurs feuilles et racines comestibles . Le légume peut être rôti , consommée crue ou en conserve comme préserve pendant les mois d' hiver . Betteraves peuvent résister à des conditions et des créatures , comme les lapins météorologiques difficiles , mais les cultures sont sensibles à diverses maladies et ravageurs. La gestion de ces conditions implique l'utilisation de méthodes de lutte physique chimique, culturel et . Les principaux ravageurs

principaux ravageurs trouvés sur les betteraves sont mineurs betterave feuilles , les pucerons et les altises . Mineurs betterave feuilles sont de petits asticots blanchâtres qui se nourrissent sur ​​la surface des feuilles , provoquant sentiers sinueux dans les tissus foliaires . Enlèvement et d'élimination des feuilles infectées contrôler les asticots . Les pucerons sont de petits insectes noirs qui sucent les fluides de la betterave , provoquant bouclées , les feuilles jaunes . Infestations de pucerons sont traitées avec des insecticides . Les altises sont de minuscules insectes bruns qui mâchent des trous dans les feuilles en leur donnant un aspect de dentelle . Ils sont détruits par la pulvérisation de pesticides , tels que Sevin ou la roténone .

Mineurs Parasites

mineurs parasites trouvés sur les betteraves comprennent aster et betteraves cicadelles . Les cicadelles sont des insectes ailés vert jaunâtre qui se nourrissent sur ​​le feuillage de la betterave en suçant la sève , entraînant enroulement des feuilles . La pulvérisation de pesticides contrôle graves infestations de cicadelles .

Maladies fongiques

betteraves infectées par le noir des produits de racine flétrissement du feuillage et des racines pourries noirs , qui sont causées par un champignon qui infecte le sol . La maladie est contrôlée en maintenant un sol bien drainé et la rotation des cultures . Verticilliose est une maladie fongique qui attaque les racines de la betterave , provoquant les feuilles de brun et le flétrissement . Le traitement est sous forme de fongicides . Le mildiou apparaît sur les feuilles de la betterave , les obligeant à épaissir , ride et curl. Oïdium provoque un revêtement blanc sur les feuilles , les obligeant à jaunissent et meurent . Les deux conditions sont contrôlées avec des fongicides .
Maladies bactériennes

betterave maladie des taches foliaires provoque de petites lésions , rond brun à apparaître sur les feuilles et les tiges , ce qui rend l'ensemble de la betterave immangeable. Le traitement de la maladie bactérienne consiste à enlever et jeter les plantes infectées et la rotation des cultures . Maladie betterave mosaïque provoque des taches jaunâtres sur les jeunes feuilles d'apparaître comme des anneaux . Le traitement comprend la pulvérisation des bactéricides . Betterave jaune cascade implique les jeunes feuilles deviennent rabougris , tordus , mal formé et repéré . Le contrôle de la maladie, il faut jeter les plantes infectées .
Virale de la maladie

Curly maladie de haut provoque jeunes plants de betterave à mourir rapidement . Une fois infectés , les jeunes feuilles roulent vers l'intérieur et ride, lésions apparaissent , les veines se gonflent et les plante s'étiole . Aster et betteraves cicadelles sont connus pour propager le virus. Enlèvement des plantes infectées et contrôle des mauvaises herbes , qui abritent les cicadelles , empêche la propagation de la maladie .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107951.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.