Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Faits amusants sur arbres à feuilles persistantes dans l'État de Washington

arbres à feuilles persistantes abondent dans l'État de Washington en tant que ressource naturelle majeure fournissant à la fois la beauté et de l'industrie à l'Etat. Les nombreuses espèces à feuilles persistantes qui ont élu domicile à Washington varient dans la forme , la couleur, la texture , les caractéristiques du cône et , dans certains cas , coloré de petits fruits . Mais rester vert toute l'année et bien travailler dans votre paysage comme brise-vent et des écrans décoratifs . Conifères sont si répandues dans l'État de Washington qu'ils sont devenus inextricablement liée à l'identité collective de l'Etat. L'État Evergreen

Firs , pruches , pins et beaucoup d'autres arbres à feuilles persistantes poussent dans les limites de l'État de Washington , donnant de nombreuses régions un paysage éternellement vert . Cela a donné lieu à la pseudo « Evergreen State », inventé par C.T. Conover , un pionnier Seattle agent immobilier et historien . Les forêts de conifères de Washington fournissent des ressources premières pour l'industrie du bois , la production de bois , de pâtes, papiers et autres produits du bois .
Etat Symbole

Avant 1946, Washington n'a pas un arbre d'état . Le journal Portland Oregonian raillé l'état pour ne pas avoir un arbre de l'État et audacieusement choisi un pour elle - la pruche de l'Ouest ( Tsuga heterophylla ) . Journaux de Washington ont riposté en faisant leur choix - le cèdre rouge de l'Ouest ( Thuja plicata ) . George Adams , un représentant de l'Etat du comté de Mason fait un cas à l'Assemblée législative en faveur de la pruche de l'Ouest , en disant qu'il allait devenir " l'épine dorsale de l'industrie forestière de cet état . " Son argument était convaincant , et , en 1947, la pruche de l'Ouest est officiellement devenu le symbole de l'état de Washington .

La péninsule Olympic Rain Forest

Grand , de conifères arbres à feuilles persistantes sont le trait distinctif du paysage dans la forêt pluviale tempérée de la Péninsule olympique , la seule forêt de la pluie sur la partie continentale des Etats -Unis et l'un des endroits les plus pluvieux au monde. Arbres à feuilles persistantes qui se développent dans le climat humide de la forêt tropicale de l'ouest de Washington , les régions côtières et les basses terres comprennent pruche de l'Ouest , l'épinette de Sitka ( Picea sitchensis ) et l'if du Pacifique ( Taxus brevifolia ) . Le sapin de Douglas ( Pseudotsuga menziesii ) et le thuya également poussent souvent dans cette forêt pluviale tempérée , mais vous pouvez les trouver dans toutes les régions géographiques de Washington , aussi bien.
Wildlife Habitat

arbres à feuilles persistantes fournissent les oiseaux et la faune avec un excellent abri et une source de nourriture . Conifères dont les branches poussent près de l'isolation de l'offre de terrain contre les vents froids et les autres éléments de la météo . Les oiseaux qui font leurs nids dans les arbres à feuilles persistantes sont les aigles, les merles et les hérons . Hérons préfèrent les sites de nidification dans les arbres les plus hauts . Créatures petites terrestres tels que les écureuils et les tamias peuvent également trouver abri et nourriture parmi les plantes vertes .
Distribution

La chaîne de montagnes Cascade divise l'État de Washington en deux zones climatiques très différentes . L'ouest de la chaîne des Cascades , le modèle de climat est des hivers froids et humides avec des étés tempérés . Est des Cascades est un désert sec et région de terres agricoles avec des températures plus chaudes de l'été . Les quelque 25 espèces à feuilles persistantes qui se développent dans l'État de Washington ont chacun préféré conditions de croissance même si certains , comme le sapin de Douglas et le cèdre rouge de l'Ouest , se développent dans toutes les régions . Épinette de Sitka ( Picea sitchensis ) , le pin tordu ( Pinus contorta var . Latifolia ) et l'if (Taxus brevifolia ) parsèment le paysage des zones côtières, les plaines et la péninsule olympique . La pruche de l'Ouest pousse , là aussi, ainsi que dans les régions de montagne , avec la pruche subalpine ( Tsuga mertensiana ) . Le pin ponderosa ( Pinus ponderosa ) , préfère les sols plus secs de l'est de Washington .
Utilise

conifères fournissent la matière première pour de nombreux produits de tous les jours . Outre le bois pour les matériaux de construction et une variété de produits de papier , des sapins de Douglas sont populaires comme des arbres de Noël . Beaucoup de cercueils sont faits de cèdre rouge de l'Ouest; instruments de musique, de l'épinette de Sitka; et des meubles , de l'aulne rouge . De l'if du Pacifique venir arcs tir à l'arc et médicaments contre le cancer . Historiquement , les Amérindiens du Nord-Ouest utilisé bois de cèdre rouge de construire des harpons, des paniers, des nattes, des maisons , des canoës et des totems .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113838.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com