# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Comment Companion jardin avec des arbres Cherry & Lis

Bonne conception de paysage combine astucieusement espèces qui ressemblent bien ensemble et poussent ensemble . Les cerisiers ( Prunus spp.) Et lis ( Lilium spp.) Sont de merveilleux compagnons dans le jardin , où leurs fleurs magnifiques écrans peuvent se compléter au printemps et en été. De plus en plus dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 5 à 9 et 3 à 9 , respectivement , ils ont besoin des conditions de croissance similaires , permettant les lis à être utilisés comme une plantation en sous sous les cerisiers . Choses que vous devez Photos Pelle
Compost
paillis de fourche à bêcher
les sécateurs à main de engrais
élagage de contournement élagueurs vu
Voir Instructions
1

lis d'achat et un arbre de la cerise à l'usine . Cerises cultivées pour les fruits ont des fleurs blanches , tandis que celles qui sont cultivées pour leurs fleurs viennent dans les tons de blanc et rose - soit peuvent être cultivées avec des lis . Beaucoup de variétés de cerisiers en fleurs ont également bourgogne feuillage . Il est préférable d'utiliser une pleine taille cerise , plutôt que d'un nain , de sorte que le couvert est plus élevée et plus la lumière est laissé pour le sous pour les lis . De plus, lis ont une érection , dressée qui combine bien avec un grand arbre . Lis varient considérablement dans leur résistance au froid , alors choisissez celle qui est adaptée localement. Alors que tout le lis peut être planté avec un arbre de la cerise, les types asiatiques ou martagon sont plus faciles à cultiver que les lis orientaux . Lis lumière de couleur blanche ou d'autres apparaîtront mieux contre l' écorce grise et des feuilles vertes ou bordeaux foncé de cerisiers .
2

Sélectionnez un emplacement de plantation approprié pour les plantes . Cerises besoin d'au moins six heures de soleil par jour , mais lis peuvent tolérer un peu plus d'ombre , ce qui les rend aptes à la culture sous les cerisiers ; la classe de lys martagon est le plus tolérant à l'ombre . Éviter les endroits où d'autres arbres ou des bâtiments seraient exprimés ombre supplémentaire de sorte que vous ne le faites pas voler trop de lumière les lis . Les deux plantes ont besoin d' un excellent drainage et se développent mieux dans un riche , loam fertile .
3

Étendre 2 ou 3 pouces de compost sur ​​la zone de plantation et le mélanger dans le sol à une profondeur de 6 pouces utilisant une fourche à bêcher . Lis comme les conditions du sol relativement acides - et des cerises tolèrent un pH assez bas - si le sol est alcalin , répandre un pouce de mousse de tourbe râpé sur le sol et le mélanger dedans avec le compost . Si la plantation dans un sol argileux ou une région de basse altitude , qualité du sol dans un bas , large monticule .
4

planter l'arbre de la cerise dans le centre de la zone de plantation et planter les bulbes de lis en touffes autour d'elle. Planter les lis au moins 6 ou 8 pieds dans le coffre de la cerise , laissant l'espace à cultiver davantage de plantes vivaces d'ombre comme toile de fond entre les lis et le tronc de la cerise . Groupe différents types de lys dans des touffes de cinq ou sept dispersés autour de la périphérie de la cerise . La profondeur de plantation et l'espacement des bulbes de lis varie considérablement en fonction de la variété , afin de suivre les instructions de plantation qui viennent avec eux . Cerisiers et lis peuvent être plantées ensemble au printemps ou à l'automne - ou la cerise peuvent être plantés comme un « racines nues » spécimen en hiver et les lys ont ajouté un autre temps .
5

Étendre 2 à 3 pouces de paillis sur la zone de plantation pour conserver l'humidité du sol . Cela aide aussi à garder les racines de lys frais, qui est l'un des secrets de leur culture avec succès . Ni les cerises ou les lis sont tolérantes à la sécheresse , afin que l'eau chaque fois que le 1/2 pouce de haut sol devient sec .
6

Prune cerise chaque hiver pour la forme et la production de fruits . La taille à un " centre ouvert " ou de la forme en forme de vase permettra à l' ensoleillement maximum grâce à atteindre les lis . Retirez les membres inférieurs de l'arbre de la cerise, ainsi , à éviter de surcharger les lis - une bonne règle de base est de maintenir un tronc unique sur le tiers inférieur de l'arbre , puis de laisser les branches poussent . Les fleurs de lis doivent être éliminées car elles se fanent chaque année et la tige peuvent être coupés à la terre après le premier gel à l'automne .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007026615.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.