Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Parterres de fleurs et jardins spécialisés

Les mouches des fruits et Serres

Les mouches des fruits sont souvent répandue dans les serres parce qu'ils se reproduisent parfois dans les sols humides avec une riche matière organique . Ils ne mordent pas les animaux ou les humains , mais il est frustrant de traiter avec les organismes nuisibles à l'intérieur de l'environnement à effet de serre . Les mouches des fruits se développent à partir de l'œuf à l'adulte dans environ sept jours . La vie reproductive d'une mouche des fruits peut entraîner plus de 500 oeufs , selon le site de l'Université du Kentucky. Identifier les mouches des fruits

Les mouches des fruits sont semblables à des moucherons en apparence. Ils ont des ailes et des yeux de couleur rouge . Organismes de mouches des fruits sont seulement un huitième de pouce de long , ce qui en fait simple à saisir une serre à travers de minuscules trous dans les moustiquaires des fenêtres et des lacunes dans les portes . La partie avant du corps de la mouche des fruits est bronzage et la partie arrière est noir . Les mouches des fruits pondent leurs œufs sur humide , matière organique ou la surface de pourriture ou de la fermentation des aliments .
Contrôle des produits chimiques

L'utilisation de pesticides est un moyen efficace de se débarrasser de fruits mouches . Azadirachtine et les pyréthrines , plus piperonyl butoxyde sprays insecticides sont efficaces pour éliminer les mouches des fruits et sûr pour une utilisation en serre . Pulvériser l'insecticide dans les endroits où les ravageurs sont les plus répandues pour éviter de détruire les ennemis naturels.

Lutte non chimiques

Assurez- pièges non toxiques pour mouches des fruits en ouvrant un paquet de levure sèche active et la verser dans un bocal . Mesurer un tiers d'une tasse d'eau tiède et ajoutez-le à la levure . Ne pas utiliser l'eau bouillante ou chaude . Remuez le liquide pour aider la levure à dissoudre . Couvrir l'ouverture du pot avec un sac à sandwich clair et le fixer avec une bande de caoutchouc autour de la jante du pot . Placez votre doigt sur le sac à sandwich et appuyez vers le bas pour la faire passer à l'intérieur du pot . Percez un petit trou dans le plastique avec un cure-dent . L'odeur de fermentation de la levure attire les mouches des fruits dans le sac et ils ne peuvent pas échapper . Vider le pot à l'extérieur après une semaine , le nettoyer pour éliminer les larves et réinitialiser le piège .
Prévention

Retirer tout dépistage sur les portes ou les fenêtres de votre serre que contient des trous ou des fissures dans l'écran . Remplacez-les par des écrans 16 mailles serrés . Ceci permet d'éviter les parasites de pénétrer dans la serre à travers les petites ouvertures dans ces zones . Jeter toute soude ou canettes de bière dès leur finition . Videz la corbeille dans votre serre tous les jours pour éviter les parasites d'être attirés par les pelures de fruits ou d'autres restes de nourriture en décomposition .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090158.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com