Les mouches des fruits sont semblables à des moucherons en apparence. Ils ont des ailes et des yeux de couleur rouge . Organismes de mouches des fruits sont seulement un huitième de pouce de long , ce qui en fait simple à saisir une serre à travers de minuscules trous dans les moustiquaires des fenêtres et des lacunes dans les portes . La partie avant du corps de la mouche des fruits est bronzage et la partie arrière est noir . Les mouches des fruits pondent leurs œufs sur humide , matière organique ou la surface de pourriture ou de la fermentation des aliments .
Contrôle des produits chimiques
L'utilisation de pesticides est un moyen efficace de se débarrasser de fruits mouches . Azadirachtine et les pyréthrines , plus piperonyl butoxyde sprays insecticides sont efficaces pour éliminer les mouches des fruits et sûr pour une utilisation en serre . Pulvériser l'insecticide dans les endroits où les ravageurs sont les plus répandues pour éviter de détruire les ennemis naturels.
Lutte non chimiques
Assurez- pièges non toxiques pour mouches des fruits en ouvrant un paquet de levure sèche active et la verser dans un bocal . Mesurer un tiers d'une tasse d'eau tiède et ajoutez-le à la levure . Ne pas utiliser l'eau bouillante ou chaude . Remuez le liquide pour aider la levure à dissoudre . Couvrir l'ouverture du pot avec un sac à sandwich clair et le fixer avec une bande de caoutchouc autour de la jante du pot . Placez votre doigt sur le sac à sandwich et appuyez vers le bas pour la faire passer à l'intérieur du pot . Percez un petit trou dans le plastique avec un cure-dent . L'odeur de fermentation de la levure attire les mouches des fruits dans le sac et ils ne peuvent pas échapper . Vider le pot à l'extérieur après une semaine , le nettoyer pour éliminer les larves et réinitialiser le piège .
Prévention
Retirer tout dépistage sur les portes ou les fenêtres de votre serre que contient des trous ou des fissures dans l'écran . Remplacez-les par des écrans 16 mailles serrés . Ceci permet d'éviter les parasites de pénétrer dans la serre à travers les petites ouvertures dans ces zones . Jeter toute soude ou canettes de bière dès leur finition . Videz la corbeille dans votre serre tous les jours pour éviter les parasites d'être attirés par les pelures de fruits ou d'autres restes de nourriture en décomposition .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090158.html