Les mouches des fruits sont comme n'importe quel autre insecte - qu'ils proviennent d' œufs . Ils ont besoin d' un endroit pour vivre , cependant, et un endroit peut être un sol chaud et humide . Ils ne sont habituellement trouvés dans le sol , cependant, si ce sol est constamment humide et contient matière organique en décomposition , dont ils se nourrissent. Si c'est le cas, ils peuvent s'installer dans le sol , l'alimentation et la reproduction.
Le Fruit
fermentation fruit fournit un environnement propice pour les mouches des fruits pour se reproduire et nourrir, surtout si ce fruit est chaud et humide . Ils peuvent être ramenés au pays sur les fruits du marché , volent dans une fenêtre ouverte ou se déplacent d'un endroit à un autre dans votre maison . Les minuscules parasites pondent leurs œufs directement sur les parties molles , trop mûres du fruit . Lorsque les larves éclosent , ils se nourrissent de la matière organique . Ils restent généralement assez bien en un seul endroit , de sorte que vous pouvez couper la partie en décomposition d'un morceau de fruit sans se soucier de larves altération d'autres parties du fruit .
Autres lieux
Photos de mouches des fruits , quel que soit leur nom commun , fait préférer vivre dans un drain rarement utilisée; un qui a une couche de boue qui fixe au dessus de la ligne d'eau . Cette couche humide gluant de la matière organique rarement dérangé est le parfait endroit privé pour les mouches des fruits de prospérer , selon l' État de l'Iowa University Département d'entomologie . D'autres domaines qui ont souvent de petits dépôts oubliés de la matière organique sont vides canettes de soda , broyeurs de déchets, poubelles et même les chiffons utilisés pour nettoyer la nourriture .
Contrôle
la meilleure façon de lutter contre les mouches des fruits est de les empêcher de se reproduire en premier lieu . Nettoyer les drains visqueux et ne le laissez pas devenir trop mûrs fruits . Déversements de jus doivent être nettoyés rapidement , et les poubelles et le recyclage doivent être maintenus propres ainsi . L'utilisation d'insecticides pour se débarrasser des mouches adultes n'est pas recommandé , selon l'Université du Kentucky Département d'entomologie . Au lieu de cela , créer un piège pour les mouches adultes en versant quelques onces de vinaigre de cidre dans un bocal , puis en tête le pot avec un entonnoir de papier . Le cidre va attirer les mouches, qui volera dans l'entonnoir , mais être incapable de sortir du pot .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007020611.html