# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance >> Content

Berry Arbres & Buissons

arbres Berry et arbustes fournissent des fruits délicieux pour manger frais , confitures, tartes et sirops , ainsi que d'une source de nourriture pour les oiseaux et la faune. Beaucoup de variétés poussent bien dans le jardin à l'arrière ; d'autres poussent dans les régions boisées . Sélectionner des variétés bien adaptées à votre région et les planter dans un endroit ensoleillé . Berry commune buissons

framboise et mûriers sont parmi les fruits les plus communs du jardinier de la maison se développe. Les deux plantes poussent mieux en plein soleil et un sol humide et riche . Les plantes produisent des fleurs et des fruits sur les tiges qui nécessitent une taille annuelle et palissage pour les garder productif parfois. Framboises prospèrent dans les régions aux hivers froids , tandis que les mûres s'en sortent mieux dans les régions douces .
Groseilles , groseilles et baies de sureau

groseilles , cassis et baies de sureau poussent sur ​​des arbustes attrayants dans le Nord régions . Ces plantes préfèrent des étés frais et humide , un sol riche . Dans les climats plus chauds , elles sont sujettes à la maladie et ne produisent pas de fruit de manière fiable. Les trois baies sont très tarte et sont principalement utilisés pour les conserves et les tartes , par opposition à la consommation en frais .

Mûriers

Beaucoup de gens préfèrent mûres infructueuses comme plantes d'aménagement paysager , mais fruités mûriers rouge , blanc ou noir produisent de gros fruits doux . Le fruit est très périssable , mais ressemble mûres et est utilisé pour manger frais, des confitures et des tartes . Choisissez le fruit quand il est mûr pour éviter un désordre sur les pelouses, les voitures et les trottoirs . Oiseaux et la faune manger le fruit , aussi bien.

Wild Berries

__gVirt_NP_NNS_NNPS<__ baies sauvages poussent dans de nombreuses zones boisées à travers les États-Unis Mûres sauvages et les framboises sont généralement plus petites et âpre que plantes cultivées . Les bleuets et myrtilles sauvages , une baie qui ressemble à bleuets , se développent à travers le Pacifique Nord-Ouest . Canneberges et airelles sont des plantes basses qui produisent des baies acidulées , mieux utilisés dans les plats cuits au four . Vérifiez auprès des autorités locales pour les meilleurs endroits pour cueillir des baies et de prendre un guide pour identifier positivement les baies depuis quelques baies sauvages sont toxiques .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102450.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.