Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Design & Decor >> Home Decor

Construction Cascades intérieur

Construire une fontaine d'intérieur ou d'une cascade est un projet enrichissant et plus facile à réaliser que vous pouvez penser . Chutes d'eau ou fontaines peuvent être assez petit pour tenir sur une table ou assez grand pour couvrir plusieurs histoires . Ce dernier exige une planification professionnelle et matériaux spéciaux , mais intègre les mêmes principes de base que toute conception de cascade . Pour construire une cascade ou une fontaine , vous avez juste besoin d'un conteneur , une pompe à eau , des roches ou d'autres matériaux et les tubes de la pompe . Matériaux pour Tabletop Cascades

cascades petits de table peuvent être construits avec des matières de base autour de la maison et à l'amélioration du foyer magasins . Sélectionner un conteneur , tel qu'un bol ou pot en céramique , qui atteint 8 à 16 pouces de diamètre et de 4 à 6 pouces de profondeur. Vous aurez également besoin d' une pompe qui pompe moins de 100 gallons à l'heure , comme une pompe du réservoir de poissons disponibles dans les magasins pour animaux de compagnie . Sélectionner un tube en plastique pour produire un écoulement de l'eau , et garder à l'esprit que plus le tube , le plus rapide des flux d'eau . Placer les produits dans la fontaine comme on le souhaite , tels que des roches et des cailloux ou des coquillages . Inclure gros morceaux tels que des pierres pour élever l'eau et créer un effet de chute.
Construction de Tabletop Cascades

Lorsque vous placez la pompe dans l'eau , assurez-vous qu'il est complètement immergée et que l'eau recouvre la soupape d'admission d'au moins deux pouces. Le tube en matière plastique est relié à la buse de la pompe et réglé de telle manière qu'il élève l'eau. Pour encourager un effet de cascade , construire des éléments de grande taille tels que les gros tas de pierre qui élèvent et entourent le tube . Vous pouvez organiser les pierres pour les cascades d'eau vers le bas. Vous pouvez également placer des plantes comme le bambou et le lierre dans le conteneur pour créer un accent naturel . Les pompes à eau bénéficie d' ancrage fournies par les roches , cailloux, cristaux et autres matériaux durs disposés dans le récipient .

Grandes chutes d'eau

Certaines cascades intérieures peuvent être construit à très grande échelle , tels que les 30 pieds de haut ou plus . Ces cascades murales impliquent souvent des plaques de verre sur lesquelles l' eau s'écoule en douceur avant qu'il ne soit repompée vers le haut pour compléter le cycle . Un grand bassin au fond et une pompe puissante sont nécessaires pour un tel projet . Lors d'une tentative de plus grandes chutes d'eau mur comme cela, il est préférable d' obtenir des conseils sur les matériaux et la conception d'un architecte ou d'un designer.

Avantages de Cascades

eau courante est connue pour créer un environnement d'ions négatifs , ce qui favorise la pensée claire et de détente . Selon les matériaux que vous choisissez pour le bassin , comme le bois et pierres , vous pouvez créer différentes scènes naturelles qui fournissent l'équilibre dans le bureau ou les espaces de vie . Si vous choisissez de ne pas construire votre propre , vous pouvez acheter un kit de cascade dans les magasins , qui fournit les matériaux nécessaires et d'un processus de construction facile .


Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/home-decor/1007062339.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com