Seau ou pompe de puisard Photos Pelle Photos Brosse
Détergent doux
Mop (facultatif ) Photos Bleach (facultatif )
déshumidificateur ou de vapeur barrière de fan
Voir Instructions
1
Attendez jusqu'à ce que le niveau d'eau est à l'extérieur inférieur au niveau de l'eau dans votre sous-sol . Si vous pompez de l'eau à l'extérieur alors que le sol est encore saturé , il peut mettre plus de pression sur les parois , d'encourager encore plus les dégâts des inondations . Commencez amener l'eau à l'extérieur dans des seaux ou louer une pompe de puisard pour enlever de grandes quantités d'eau .
2
Pelle boue du sol. Puisque vous avez un sol en terre battue , la pelle jusqu'à ce que vous atteignez le point où la surface est encore bien emballé et relativement sec . Vous voulez supprimer tous boue détrempée et humide du sous-sol . Jetez tous les matériaux des ménages en ruine à cette époque .
3
Ouvrez les portes et les fenêtres . En partant du haut et de travailler votre chemin vers le bas , frotter les parois avec une brosse dure et un détergent doux , enlever toutes les taches de saleté . Rincez à l'eau fréquemment. Si les taches ne se détache pas , utilisez un mélange de 3/4 tasse d'eau de javel et un gallon d'eau et l'étaler sur le mur avec un balai . Laissez sécher pendant cinq minutes .
4
Placer un déshumidificateur ou ventilateur dans le sous-sol après avoir retiré toute l'eau stagnante . Ce sera d'accélérer le processus de séchage . Régler les appareils sur une chaise et utiliser une prise qui n'a pas été inondé de réduire le risque d'incendie ou de surchauffe .
5
Déposez une couche de 6 millions de pare-vapeur de polyéthylène sur le sol après a séché . Cela permettra d'éviter l'humidité de sortir du sol et le protéger contre de nouvelles inondations .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007070634.html