données topographiques
données inondations historiques de données sur la couverture terrestre
afficher Instructions
1
Déterminer l'emplacement géographique du site en question . Certains domaines tels que les zones côtières sont plus sujettes aux inondations des ondes de tempête causée par des événements météorologiques extrêmes . Selon la FEMA , ces endroits sont des zones inondables à haut risque .
2
enquêter sur des données d'élévation d'inondation de base . Les données historiques pourraient être disponibles pour certaines régions de la FEMA ou les agences gouvernementales locales . Basé sur l'histoire d'une région , le risque et la catégorisation de sa zone d'inondation peuvent être dérivées .
3
Utilisez la National Oceanic and outil de cartographie des inondations Atmospheric Administration pour identifier les zones de risque . Le National Weather Service Atmospheric Administration nationale des océans et maintient une carte de conditions d'inondation . Ces données présentent les lectures d'indicateurs basés sur des observations en temps réel .
4
Localiser les rivières et les cours d'eau avoisinants . Endroits situés à proximité de ces voies d'eau tombent dans les plaines inondables . Ecologiquement parlant , ces zones servent de zones de stockage des eaux de crue de saison . FEMA classe ces zones comme les zones inondables à haut risque .
5
Identifier d'autres milieux aquatiques . Les habitats aquatiques tels que les étangs et les zones humides sont souvent soumis à de saison , les inondations éphémère . Maisons et commerces situés dans ces zones peuvent être des zones inondables à haut risque .
6
Trouver les zones situées à proximité des structures de contrôle des inondations , tels que digues . Le recours à des structures de contrôle des inondations causées par l'homme favorise un faux sentiment de sécurité au sein des populations locales . En dépit de ces systèmes , ces zones sont encore données
7
Carte des zones humides considérées comme faisant partie de la zone d'inondation . . Selon l'Agence américaine de protection de l'environnement , les zones humides fournissent une protection importante contre les inondations en absorbant les eaux pluviales excédentaires . Un acre de terres humides peut absorber jusqu'à 1 million de litres d'eau , ce qui réduit le risque d'une région à de graves inondations .
8
Enquête d'autres types d'occupation du sol . Données sur la couverture terrestre combinée avec le débit d'eau et les données d'élévation identifier les zones les plus à risque pour les inondations . L'utilisation de systèmes d'information géographique ( SIG ) , les impacts potentiels peuvent être modélisés , ce qui permet une analyse plus détaillée des zones inondables .
9
Déterminer les zones de risque faible à modéré en utilisant Flood Insurance Rate carte ( FIRM) des données . Ces données identifient les zones de 100 ans et les zones inondables de 500 ans . Les conditions locales telles que le drainage peuvent atténuer le risque d'inondation de la zone .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007070633.html