nettoyant pour tapis de vide le plus propre de vide humide /sec de
plafond ou boîte ventilateurs Baking soda de solution
Broom
Voir Instructions
1
Fermez vos fenêtres si le temps est encore humide dehors . Si l'air intérieur de la maison est plus humide que l'air extérieur , ouvrir autant de fenêtres que possible .
2
Allumez les ventilateurs de plafond ou des fans de la boîte pour aider à attirer l'humidité de la moquette . Si vous avez central ou de la fenêtre de la climatisation , allumez-le ainsi .
3
Tirez autant d'eau sur le tapis que possible avec un aspirateur sec /humide . Continuez jusqu'à ce que le tapis est sec .
4
Aspirer le tapis avec un aspirateur ordinaire quand il est complètement sec . Cela supprime la saleté et autres débris de sorte que vous pouvez laver le tapis .
5
Laver le tapis avec un nettoyeur de tapis et de la solution de nettoyage de tapis . Suivez les instructions du fabricant concernant combien de solution de nettoyage à utiliser. Vous pouvez louer un nettoyeur de tapis à la plupart des épiceries et dans certains magasins maison et le jardin .
6
Dessinez l'eau résiduelle de shampooing le tapis avec l' aspirateur sec /humide .
7 fois
vide avec l'aspirateur régulièrement .
8
Saupoudrer du bicarbonate de soude dans une épaisse couche sur le tapis . Vous pouvez utiliser un balai pour travailler le bicarbonate de soude plus profondément dans le tapis . Ajouter le bicarbonate de soude sur le tapis pendant la nuit. Le bicarbonate de soude attire l'humidité et l'odeur de la moquette .
9
Aspirer le bicarbonate de soude sur le tapis . Passez l'aspirateur sur une deuxième fois dans la direction opposée à vous assurer que vous supprimez tous le bicarbonate de soude . Si le tapis a encore de l'humidité ou une odeur de moisi , répétez le processus de nettoyage .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007070538.html