propriétaires sont responsables de la réparation des biens endommagés . Les locataires , qui peuvent avoir à déménager temporairement pendant que les réparations sont en cours , n'ont pas à payer le loyer pendant le processus de réparation . Les locataires peuvent également appeler les autorités sanitaires locales , si elles soupçonnent les dégâts de moisissure due à des fuites d'eau .
Considérations
locataires perdent certains droits si la fuite de plomberie a été causé par leur négligence ou utilisation abusive . En fait , les propriétaires peuvent réclamer au locataire le coût des réparations ou de déduire les frais de dépôt de garantie du locataire quand il sort ou est expulsé .
Idées fausses
les locataires peuvent croire le propriétaire est responsable de la réparation ou du remplacement d'éléments personnels, tels que des vêtements ou des meubles , endommagés par l'eau . Ce n'est pas le cas . Les locataires ne peuvent pas tenir un propriétaire responsable pour remplacer les articles endommagés . Ils peuvent , toutefois, déposer la demande d'assurance d'un locataire pour tous les éléments personnels endommagés en raison des inondations ou des fuites d'eau .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007070537.html