# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Dommages dus aux inondations >> Content

Comment sécher après une inondation

Les inondations sont les catastrophes naturelles dévastatrices qui peuvent prendre des années à se remettre. Venez à la maison à une maison endommagée peut être écrasant émotionnellement , mais il est important de garder une tête de niveau à l'approche des ruines de votre maison . Il est important que vous suiviez certaines mesures pour te protéger des agents pathogènes d'origine hydrique et les dangers qui se cachent sous l'eau . Procédure suivante permettra également de protéger votre maison contre d'autres dommages . Pour des raisons de santé , une maison doit être complètement sèche et restauré avant que vous puissiez y résider again.Things Vous devez
Gants
protection respiratoire
bottes en caoutchouc
la pompe de vide humide - sec Broom
eau de Javel
fans Photos Photos Mop chauffe
Afficher Instructions
Le 1

Évaluer le type d'eau d'inondation vous avez affaire avec . Si c'est à partir d'un tuyau d'eau cassé ou une fuite dans le toit , il tombe dans la catégorie 1 et ne pose aucun danger pour la santé . Catégorie 2 , ou eaux grises , contiennent des produits chimiques qui ne présentent un risque pour les humains . L'eau de mer et des eaux souterraines en proie à des toxines et de limon tombe dans la catégorie 3 et est également dangereux . Nettoyage soit de catégorie 2 ou 3 de l'eau nécessite une protection spéciale .
2

Mettez l'équipement de protection approprié avant d'entrer dans votre maison . Vous aurez besoin de gants, protection respiratoire comme un masque , et des bottes en caoutchouc au moins . Eaux usées et des charognes sont quelques-unes des choses désagréables qui circulent dans les eaux de crue qui peut causer une maladie grave .
3

Retirez tous les objets trempés , tels que des meubles et des tapis , de sorte que le plancher est presque vide , sauf pour l'eau .
4

Débarrassez-vous de l'eau autant que vous pouvez en utilisant aspirateurs humides - secs , les pompes et vadrouilles . Balayer et éponger le limon et la boue laissée . Désinfectez toutes les surfaces qui est venu en contact avec l'eau d'inondation en utilisant une combinaison d'un agent de blanchiment tasse de chlore par litre d' eau de nettoyage . Laissez 10 à 15 minutes avant de l'essuyer .
5

Allumez grands ventilateurs si vous avez l'électricité . Couplez l'air rapide en mouvement avec de grands appareils de chauffage pour sécher la maison . Ne pas utiliser de chauffage à combustible , qui produisent de l'humidité.
6

Jeter isolation humide des murs et sortir les plaques de plâtre endommagé . Murs humides doivent être soit complètement sec avant d'être scellés dos ou vous courez le risque de moisissure . Choisissez cloisons sèches sans papier , qui est résistant à la moisissure , si vous croyez que l'inondation se reproduise .
7

pomper l'eau du sous-sol lentement. Eaux souterraines à l'extérieur est la pression exerce sur les parois et peut causer des murs du sous-sol de s'effondrer . Premiers intervenants locaux peuvent aider à pomper un sous-sol .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007070625.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.