Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Dommages dus aux inondations

Comment sécher un sol stratifié humide

Durabilité et peu d'entretien , avec une grande variété de choix de conception , font revêtement de sol stratifié un choix de revêtement de sol préféré . Comme presque tous les matériaux de construction , cependant, l'eau est l'ennemi . Laisser de l'eau sur votre revêtement de sol stratifié provoquer des dommages irréversibles , si vous devez retirer promptement pour protéger votre sol . Retirer l'eau et l'humidité de votre plancher ne prend que peu de temps , quelques outils et un peu de how.Things de savons que vous aurez besoin
Mop Mop
seau avec essoreuse Photos Clean , chiffons secs Photos 2 grands ventilateurs
afficher Instructions
Le 1

éponger l'excès d'eau . Allez sur tout le plancher avec votre balai . Travaillez lentement pour éliminer autant d'eau que possible . Essorez votre balai dans le seau de lavage périodiquement afin que le balai est aussi absorbant que possible .
2

sécher l'humidité restante debout avec des chiffons propres et secs . Imprégnez-vous de l'eau et essorez- les chiffons dans votre seau de lavage . Sécher le plancher de manière aussi approfondie que possible de cette manière .
3

Ouvrez toutes les portes et fenêtres de la pièce pour obtenir le débit d'air optimale . Placez un ventilateur dans un coin ou une porte qui pointe dans la salle , et allumez-le . Placez l'autre ventilateur dans une autre porte ou un coin qui pointe hors de la salle , et allumez-le ainsi .
4

Autoriser les fans de souffler dans la pièce pendant 12 heures pour sécher complètement votre plancher . Débranchez les fans , et les retirer de la salle .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007070653.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com