fans brosser
ciment Patch
eau de Pinceau
2 seaux
Grattez
Rags
Afficher Instructions
1
Attendez que la surface à sécher. Rafistoler béton qui est humide ne fonctionne pas bien et le patch est susceptible de ne pas tenir . Il est une cause de la chaussée humide , s'il s'agit d'une fuite de plomberie ou de fortes pluies . Demandez à quelqu'un de réparer les fuites , ou d'attendre que la pluie cesse . L'eau du sol va avoir à se calmer un peu ou vous le patcher . Une fois que la pluie s'arrête ou la fuite est réparée , aider le séchage long en mettant en place des ventilateurs pour faire circuler l'air . Si il ya la fenêtre , ouvrez-les pour une brise croix.
2
nettoyer le sol avec une brosse et rincez à l'eau alors qu'il est encore humide . L'eau supplémentaire ne fera pas mal et les débris doit être retiré avant une réparation peut être démarré .
3
Mélanger le ciment et l'eau dans un seau à la consistance de la peinture . Mélanger dalle de béton dans un seau séparé , en suivant les instructions sur l'emballage pour assurer le succès .
4
Peindre le mélange de ciment dans la fissure avec un pinceau. Le ciment aidera lier l'ancien plancher sur le nouveau matériau de la pièce .
5
Verser le mélange de patch tandis que la peinture de ciment est encore humide . Niveau est lisse avec un racloir et essuyer l'excédent. Laissez sécher pendant la nuit .
6
Mouiller le patch le lendemain pour humidifier légèrement il . Cela aidera à guérir le patch et de le rendre plus difficile . Mouiller une fois par jour pendant trois jours .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007012223.html