les tuyaux de drainage de pelle coupés à la longueur de vos murs
les gravier lavé arrondi tissu
Filtre
Ruban à mesurer
Ciseaux de la couche arable
Afficher Instructions
1
Dig une large tranchée de 2 pieds de long de l'extérieur de la fondation de votre maison . Faire la tranchée d'au moins 2 mètres de profondeur pour une maison dalle sur terre-plein . Faites- 6 pieds de profondeur si vous avez un sous-sol . Faites le bas de la pente de la tranchée loin de votre maison .
2
Mettez un des tuyaux de drainage dans la tranchée de sorte qu'une extrémité est montée de l'autre . Cela entraînera le tuyau pour diriger l'eau qui s'accumule dans la tranchée loin des fondations .
3
Remplissez la tranchée avec du gravier lavé arrondi entre 1 pouce et 1 ¼ pouces de diamètre . Ajouter 1 pied au sommet de la tranchée . Il n'y a plus d'espace entre les morceaux de gravier qu'entre les particules de saleté . L' eau dans le sol , par conséquent , s'écoule à travers le gravier au fond de la tranchée où elle est évacuée par le tuyau .
4
Mesurer les dimensions de vos tranchées . Couper le tissu de filtre en longueurs qui couvrent ces dimensions . Couvrir les tranchées avec le tissu filtrant .
5
Remplir l'espace restant dans chaque tranchée avec de la terre . Compacter et s'assurer que chaque tranchée est bien rempli . Replanter l'herbe , des arbustes ou tout autre plantes que vous cultivez à côté de votre maison.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007012126.html