tuyau en PVC ou en laiton
gravier ou de sable
flash drains métalliques
filtres de tuyaux
niveau
équipements Creuser
Voir Instructions
Photos 1
creuser une tranchée tout autour de la fondation et au moins parallèlement aux pieds . La tranchée doit être incliné sur un quart de pouce par pied de distance de déplacement vers un point de drainage . Les pieds sont la partie la plus basse de la fondation - en moyenne de 12 à 19 pouces de profondeur . Depuis de nombreuses questions de l'eau du sous-sol viennent de le sous-sol saturé , clignotant les drains de fondation est essentiel . Clignotant fait référence à la fuite de métal réelle que les canaux de l'eau à travers la tuyauterie souterraine .
2
Posez une fine couche de gravier autour de la tranchée . Ceci est fait pour éviter trop de sédiments entrer dans le tuyau . Gravier lourd donnera le tuyau un bon endroit de repos pour éviter la saleté sédiments .
3
Dig la tranchée sortant de la maison aux endroits où la pente loin c'est plus raides . Si pente est un problème, vous avez besoin de creuser des tranchées à vos finalement vider à une pompe de puisard sous-sol . La pompe sera alors pousser l'eau loin de la maison .
4
Remplissez l'entrée du tuyau soit avec un tissu ou d'un système de filtre en plastique . Ceci est juste un ensemble de filtres qui ressemble un peu à une porte de l'écran. Ils sont fixés à l'avant et à la fin de chaque morceau de tuyau de façon à éliminer tout risque de sédimentation. Cela pourrait obstruer le tuyau plus tard , ce qui rend le système de drainage inutile .
5
Remplissez les tranchées avec de la pierre concassée d'environ 8 pouces au-dessus de la hauteur du pied de page . Cela assurera le système de tuyauterie . Si vous pouvez vous le permettre , utiliser des tuyaux en laiton . Elles sont plus durables et pas diviser ou écraser sous pression .
6
Mesurer la pente à un niveau que vous continuez à poser la conduite . Ce sera votre seule chance de poser ce , afin de travailler lentement et avec précaution . Assurez-vous que tous les tuyaux sont solidement attachées ensemble. Assurez-vous que votre tuyau d'évacuation est au plus bas de la pente . Le but est de faire une voie claire de pente descendante pour atteindre soit le drain externe ou la pompe de puisard .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007030469.html