Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Outils de jardin et accessoires

Un système d'engrais PVC DIY

fertilisation du sol est une partie importante de jardinage . Il permet de s'assurer que vous cultivez les plus grands , des plantes saines . Au lieu de l'achat de matériel de fertilisation , vous pouvez faire votre propre système d'application d'engrais à la maison sur les parties communes . Vous pouvez économiser encore plus d'argent et de temps en le combinant avec un système d'irrigation , de sorte que l'engrais est livré dans l'eau des plantes . Un système d'engrais irrigation goutte à goutte nécessite pas de pompe , pas d'électricité et est le système le plus efficace de l'eau que vous pouvez utiliser . Choses que vous devez
tuyaux en PVC qui sont tant une rangée de jardin, un pour chaque rangée dans le jardin , d'environ 1 pouce de diamètre
Perceuse
2 bonnets de marqueurs pour chaque tuyau , taille pour s'adapter à la conduite
comme de nombreux seaux de 5 gallons comme il ya des tuyaux
tube flexible en plastique , 2 pieds de longueur pour chaque tuyau en PVC , au moins ½ pouce de diamètre
couteau utilitaire de mastic silicone
pistolet à calfeutrer de Filtre la vaisselle, dimensionnée pour s'adapter au tube flexible
engrais
Voir Instructions
1

Placez un tuyau en PVC le long d'une des lignes de jardin . Faire une marque sur le tuyau à côté de l' usine .
2

Percer deux trous adjacents à chaque marque sur le tuyau . Faites-leur soit 3/32 pouces ou de 1/8 pouces de diamètre . Ce sont les trous d'égouttement . Eau et d'engrais seront s'échapper d'entre eux lentement , en gardant le sol autour des plantes constamment alimentés en eau et d'engrais .
3

Manteau une extrémité du tuyau avec du ciment PVC . Mettez un couvercle sur cette fin et laisser le ciment sécher .
4

Percez un trou dans la paroi latérale de l'un des seaux , près du fond . Faire le trou de même diamètre que le tube en matière plastique flexible. Couper 2 pieds de tube avec le couteau et insérez une extrémité du tube dans ce trou . Scellez le joint avec du silicone calfeutrage .
5

Percez un autre trou dans la paroi du seau , cette fois vers le haut . Celui-ci permet d' air dans le godet , ce qui permet à l'eau de s'écouler librement hors de celui-ci vers le bas. Faites-en de même diamètre que le trou précédent . Placer ce trou sur le côté du seau plutôt que le haut empêche les feuilles , la saleté et autres contaminants de tomber accidentellement dans le mélange eau /engrais .
6

Percez un trou dans l'un des embouts pour le tuyau en PVC . Faites-en de même diamètre que le tube flexible . Insérez l'extrémité libre du tube dans le seau dans ce chapeau . Manteau de la fin du tuyau en PVC que vous avez percé des trous avec du ciment PVC . Collez le capuchon sur la fin . Scellez le joint entre le bouchon et le tube avec du calfeutrage . Laisser le mastic et le ciment sécher .
7

Placez la rondelle de filtre sur l'extrémité du tube qui est dans le seau . Cette rondelle permet de garder le système de se bouché . Remplissez le seau avec un mélange d'eau et d'engrais .
8

Placez le tuyau long d'une des lignes de jardin . La solution d'engrais lentement s'échapper de la conduite et dans le sol près des plantes . Faites des séries supplémentaires de lignes de goutte à goutte pour les autres lignes de la même manière .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-tools-supplies/1007004127.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com