Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Safety >> Systèmes d'alarme

Comment construire votre propre système d'alarme ADT

ADT est une entreprise de surveillance d'alarme de sécurité . Pour un forfait mensuel , ADT installer et surveiller une alarme à la maison ou à la sécurité de l'entreprise . Ce service nécessite généralement un engagement à long terme ou d'un contrat . Une alarme de sécurité à la maison a trois éléments de base : des capteurs, des récepteurs et des hôtes d'alarme . Avec les progrès de la technologie de sécurité , la maison et les propriétaires d'entreprises peuvent désormais installer et de surveiller leurs propres alarmes de sécurité en utilisant des kits d'alarme de sécurité de bricolage auto-surveillance ou des systèmes de construction pièce par pièce . Choses que vous devez
adhésif double-face
tournevis les vis
afficher Instructions
Le 1

déterminer quel système va travailler pour votre maison ou votre entreprise . Kits pré-faites sont disponibles incluant une variété de capteurs et d'un clavier d'accueil d'alarme avec un transmetteur et sirène intégrée . Il est important de procurer un système qui est capable de surveiller le nombre de capteurs nécessaires pour protéger l' emplacement. Les types courants de capteurs sont des émetteurs de porte /fenêtre et PIR ( infrarouge photo ) des détecteurs de mouvement . Rechercher des systèmes qui fournissent un "Home" et alarmes "Absent" . Une alarme "Home" s'engage capteurs sur le périmètre de la maison tout en permettant l'activité dans la maison. Une alarme " Away" engage tous les capteurs programmés au récepteur .
2

Installez les piles dans tous les capteurs . Reportez-vous au manuel du propriétaire pour le type de batterie approprié et la méthode d'installation .
3

programme le récepteur avant le montage selon le manuel du propriétaire du système. Changer le mot de passe par défaut de la boîte d'alarme à un code facile à retenir . Programmer les numéros de téléphone sortants . Ces chiffres sont les contacts , le transmetteur appeler en cas de violation de la sécurité .
4

Testez le système .
5

déterminer le placement de la sonde fenêtre /porte . Ces capteurs ont deux parties: l'une est un aimant et les autres maisons d'un émetteur et aimant . En mode de veille , les deux aimants sont en contact l' un avec l'autre et l'émetteur est inactif . Une fois qu'une fenêtre ou une porte est ouverte , les aimants sont séparés l'un de l'autre . Cela se traduit par une atteinte à la sécurité étant transmises au récepteur . Attachez les deux morceaux d'adhésif double-face ou des vis .
6

Déterminer l'emplacement des détecteurs de mouvement . Placer les capteurs dans les principales sections de la maison , comme le salon et les couloirs . Détecteurs de mouvement à l'intérieur sont disponibles avec une fonctionnalité appelée " allié pour animaux de compagnie », qui résiste à la détection de petits animaux . Montez les capteurs directement à un mur intérieur à l'aide d'un tournevis et le matériel . Ne dirigez pas le capteur directement à une fenêtre , car le soleil à travers une fenêtre peut déclencher le détecteur .
7

Connectez le récepteur à une ligne téléphonique par ligne terrestre .
8

Testez l'alarme de sécurité et vérifier que le système fonctionne correctement . S'assurer que tous les capteurs déclenchent l'alarme et le transmetteur effectue des appels sortants .


Source:https://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007016228.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com